Excellente cuisine ! Après avoir essayé les restaurants touristiques de la rue principale (où nous avons été déçus), nous trouvons ce restaurant par hasard. Les prix sont plus élevés que la moyenne des restaurants touristiques mais la qualité est vraiment au rendez vous !!! Allez...Plus

















