Nous sommes venus entre amis (12 personnes) pour dîner sans avoir réservé. Un salon privé climatisé a été mis à notre disposition. L'accueil s'est révélé être des plus chaleureux. Le prix des plats est un peu élevé pour la Thaïlande, mais tout est bon. Comptez...Plus






























