Endroit très accueillant et agréable. Restaurant turc à la hauteur de nos espérances étant déjà aller en Turquie. Très bonne nourriture. Grande variété. Menus pour tous. Bienveillance et gentillesse de la serveuse. Super cuty. Quant à nos plats, c’était une explosion de saveur. Tous les...Plus






























