Ambiance parfaite, plats succulents personnel et proprio très serviable ! Plat hygiénique Je recommande à 100%























Ambiance parfaite, plats succulents personnel et proprio très serviable ! Plat hygiénique Je recommande à 100%

Restaurant sympa servant des plats turcs et thailandais. Nous avons testé les deux et nous étions ravis. Personnel très symatique

Je recommande ce restaurant, la nourriture est bonne, beaucoup de choix, le service est parfait et rapide, j’y retournerais !

Le meilleur resto à Phuket ! Les proprios sont des vrais Turcs. La cuisine est authentique et excellente. M. Cuneyt le propriétaire est amical. Je recommande ce resto. Ps: testez le Adana Kebap qui est très succulent!!

Restaurant Turc sympa pour changer un peu Pas mal de choix à la carte et un accueil professionnel et une équipe très serviable

Super bons plats, on y mange très bien nous y somme retourné plusieurs fois durant notre voyage. Merci Cuneyt !


Je conseil fortement cet endroit très très bon le service est parfait l'accueil et chaleureux vous ne regretterez pas 😋👍


Top resto avec spécialité turk + thaï + pâte + pizza top service et pareil pour les tarifs . He recommande sans hésiter

Si vous cherchez un resto turc, c’est ici qu’il faut venir. Les plats sont tres bon et delicieux. La propreté aussi.


Bonne nourriture, les plats sont très bien présentés et le service est optimale, nous reviendrons rien à dire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.