Très bon restaurant italien ! Un des meilleurs restaurant italien de Kata Les plats sont très bon et les pizzas parfaite Je recommande c’est établissement où je retourne régulièrement





















Très bon restaurant italien ! Un des meilleurs restaurant italien de Kata Les plats sont très bon et les pizzas parfaite Je recommande c’est établissement où je retourne régulièrement

Ça fait plaisir de manger une vraie pizza. Ce n'est pas toujours évident de bien manger italien en Thaïlande. Je recommande.

Cuisine italienne excellente, avec les goûts authentiques de l’Italie. Très bien présenté, patron italien très sympathique et présent. Si vous souhaitez changer un peu de la cuisine thaï, je vous recommande vivement ce restaurant!

Thanks! See you soon Staff Buon Gusto
Si vous voulez juste manger une pizza préparée vraiment merveilleuse, vous avez tout à fait raison dans ce restaurant. Mais il n'y a pas d'ambiance et le propriétaire italien ne parle qu'aux Italiens. Service très médiocre sans employés parlant italien ni anglais.
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise J'ai adoré les spaghetti bolognaise ici. Un bon restaurant italien confortable à kata, ils ont des sièges en bas à l'intérieur avec AC, ou en plein air sur le front de la rue ou une terrasse extérieure à l'étage. Le personnel était très amical et...serviable. Il y a un grand choix de plats au menu, la pizza était délicieuse aussi. J'y retournerai certainement pour essayer plus de platsPlus


Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Vraiment super nourriture, la pizza a été faite dans un four à pizza en pierre convenable en vue du restaurant et il y avait une bonne gamme d'options thaïlandaises ainsi, curry excellent! Excellent service et gin Hendrix disponible! !
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise La nourriture servie à Buon Gusto est une très bonne cuisine italienne. Les portions sont très généreuses et le personnel sympathique et efficace. C'était bien d'avoir un changement de la nourriture thaïlandaise.
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise J'y suis allé environ cinq fois - toujours le meilleur service possible et des repas exceptionnellement délicieux. Le personnel est très attentionné et sympathique. Le chef est au restaurant tous les jours et est prêt à donner des conseils sur le menu et à offrir...quelque chose de spécial pour répondre aux demandes des clients. J'ai essayé différentes pizzas et pâtes - toutes les options étaient fantastiques, mais les pâtes aux truffes et aux champignons dépassent toutes les compétitions - en particulier la variante végétalienne. En plus de cela, il existe de nombreuses options végétaliennes, toutes très intéressantes, même pour les invités non végétaliens. Vous trouverez également une vaste sélection de vins et un authentique cocktail Aperol Spritz, difficile à trouver ailleurs à Phuket. Dans l’ensemble: si vous vous trouvez sur la plage de Kata, n’oubliez pas de visiter le restaurant Buon Gusto, mais soyez prudent, nous ne pourrions pas l’empêcher de le visiter plusieurs nuits de suite.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Les pâtes étaient faites à la main et très sympa. La pizza et la poitrine de poulet des enfants étaient également délicieux. J'aurais donné cinq étoiles si ce n'est que le verre dans lequel mes filles boivent a été servi était sale et quand je...les ai informés de cela, ils ont juste fait basculer un verre dans un autre verre. Sinon tout était super.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise J'avais l'habitude de voyager en Thaïlande et après plusieurs années, je suis de retour à Phuket pour découvrir un nouveau restaurant italien, où M. Fabio et ses affaires travaillent dans un style parfaitement italien, comme d'habitude. Un hébergement familier et convivial et de délicieuses pizzas...servies dans ce restaurant moderne et tropical font mon bonheur, à moi et à ma famille. Merci à tout le monde J'espère revenir bientôt Je suggère à tout le monde d'essayer ce restaurant au moins une fois avant la fin des vacances.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.