Très bon restaurant. Nous avons particulièrement apprécié les pizza proposées, simples, délicieuses et copieuses. Très bonne ambiance, service rapide, équipe à l'écoute et au petit soin.





















Très bon restaurant. Nous avons particulièrement apprécié les pizza proposées, simples, délicieuses et copieuses. Très bonne ambiance, service rapide, équipe à l'écoute et au petit soin.

Avons testé les bruschette, les pizzas, hamburgers, brochettes, crevettes, plusieurs desserts et... tout est très bon ! Je recommande en plus le cadre et la programmation musicale sont au top ! Petite mention spéciale pour la pizza pugliese avec la burrata qui est excellente et...Plus




Restaurant Italien servant quelques produits américains. Le service est long, la nourriture pas trop a la hauteur des prix. Par contre le manager, Julien, très professionnel, aimable et serviable.

Belle carte de spécialités italiennes et autres, service attentionné et déco chic Addition en rapport avec le cadre

Cher Monique b, Un grand merci d avoir pris le temps de faire un review tres bon et tres objectif pour Coast et Mare. En esperant vous revoir au plus vite! Bien cordialement, Julien
Un bon restaurant italient avec un très bon service. Un peu cher mais très agreeable.Je vous le conseille.

La cuisine proposé par le chef italien etait parfaite, exelent service. Notre diner pris en terrasse fut un moment tres agreable, le personnel tres souriant et professionnels nous a fait passer vivre une superbe experience.

Un petit coin d Italie a Phuket, le Chef Matteo nous a fait voyager avec sa cuisine légère et gouteuse.

Chere Jocelyne, Nous vous remercions pour vos commentaires laisses a propos de Mare. Nous n'oublirons pas de les partager avec Chef Matteo ainsi qu'a l'equipe! En esperant vous revoir parmi nous bientot! L'equipe Mare.
Hier, je suis allé au « déjeuner familial » du CENTARA GRAND situé à l’extrémité de la plage de Karon qui a lieu chaque 1°et 3°dimanche du mois. Cet important buffet comprend un choix exceptionnel de fruits de mer importés tels que les huîtres françaises...Plus

J'ai dîné plusieurs fois à Mare pendant mon séjour à Karon et je ne peux pas parler assez fort. La nourriture est de grande qualité et pleine de saveur. Les serveurs sont tous très sympathiques, serviables et vous font sentir plus que bienvenus. Pech nous...a servi à plusieurs reprises, très amical et toujours avec le sourire. Mare est le meilleur restaurant:)Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Oui, ce n’est certainement pas bon marché, mais la nourriture, le personnel et la vue en valent la peine. Nous restons au Centara et le visitons assez souvent.

Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.