Parfait comme d’habitude, 6 mois que j’y vais presque tout les jours. Le beef kaprow est juste incroyable avec du citron vert c’est un régal























Parfait comme d’habitude, 6 mois que j’y vais presque tout les jours. Le beef kaprow est juste incroyable avec du citron vert c’est un régal

Au pad thaï shop tout est bon ! Les prix sont très bas mais la qualité est très haute. Toute l’équipe est ultra efficace. Un effort a été fait sur l’aménagement mais ce n’est pas sûr ce critère que l’on vient ici. On vient dans...Plus

Le prix d'accord, mais nourriture bas de gamme dans un cadre horrible . Pour le pad thai aux crevettes, celles-ci sont minuscules et le goût n'a rien d'exceptionnel..

Pour quelques €uros vous mangez une cuisine traditionnelle Thaïlandaise. J ai beaucoup aimé. Soupe, pates, riz Thaï... que du bonheur


Tout est dit .. Un rapport qualité prix incomparable au vue des autres locaux proposant le même ‘type de cuisine. Une ambiance locale, une cuisine de la région et un service efficace (au niveau du traitement des commandes); car vous devrez aller récupérer vos plats....Plus

Meilleur Pad thaï mangé en Thaïlande à un prix défiant toute concurrence! Et de + excellent conseil de la patronne afin d’assaisonner convenablement les plats! 👍



Je recommande fortement ce restaurant qui propose que des spécialités thaï à 50bath ! Un prix tout doux pour une qualité/quantité parfaite ! J’en ai manger dans plusieurs restaurant des Noodles et celle-ci était les meilleurs sans hésitation ! Et la bière Chang ne vous...Plus



Rapport qualité/prix plus que excellent! 50B pour un Pad Thaï au poulet dont la portion est généreuse! La nourriture est très fraîche et le goût est à tomber! Prenez un menu, commandez au comptoir et attendez! On vous dira lorsque ce sera prêt. Vous n’aurez...Plus


C'est un restaurant des plus sommaires, ne vous attendez pas au luxe... Par contre rapport qualité/prix imbattable ! C'est ultra bon, copieux et authentique. A faire au moins 1 fois si vous êtes dans le secteur.

Petit resto de type cantine qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui offre une cuisine de très grande qualité. Il est d’ailleurs bondé aux heures des repas, les locaux se ruant en masse pour commander à emporter pour la plupart. A...Plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.