Nous avons dîné dans ce café-restaurant le 30 décembre. Le personnel est vraiment très accueillant et l’endroit plutôt calme vu qu’il n’y a pas beaucoup de tables. La nourriture thaï est très bonne avec un rapport qualité-prix excellent. On a passé un très bon moment....Plus
















