Personnel pas du tous accueillants pas de politesse personne n’est venu prendre notre commande au bout de 20 minPlus





















Personnel pas du tous accueillants pas de politesse personne n’est venu prendre notre commande au bout de 20 minPlus

Hi Salima, Thank you for your review, I do apologies for the delay in service, unfortunately I had to take...Plus
Nous y avons déjeuné avec des sandwiches de qualité et des bons produits. Smoothie très bons. Tarte au nutella faite maison comme beaucoup de leurs propositions au menu. Je recommandePlus




Good morning, Thank you very much for your review, the Nutella Tart is my favourite too 👍 Hope to see...Plus
Excellent petit café italien avec des pâtisseries au top. Je suis un gros fan de leurs crumble au pomme. Les nouveaux patrons sont plus aimable que les précédents donc c’est super cool maintenant en plus d’être bonPlus

Hello Krys! Thank you for your review, We are very happy you enjoyed our Apple Crumble and hospitality!!! Hope to...Plus
Tout est excellent: café très bon, délicieux croissants Nutella. Et English/American breakfast délicieux.

Toute petite coin pour y déjeuner, mais personnel très agréable, et surtout une carte vraiment sympa, avec beaucoup de sucrée fait maison, un large choix de café « très bon » Bref nous y sommes venu avec ma femme 4 fois. Était vraiment mieux qu’à l’hôtel. Et...Plus

j'ai testé ce café deux fois pour un petit dej et je confirme les autres avis. il est vraiment bien, les produits sont frais et les repas sont du fait maison. j'ai pris un menu vegetable (2 oeufs, champignon, tomate, fromage ,concombre, un jus, 2...Plus



Accueil très chaleureux tout le monde est souriant le café est excellent ( c'est qui est rare à Phuket)

Nous avons eu l'occasion de prendre 2 petits déjeuner sur place. Le cappuccino très bon, les croissants une tuerie!! Après nous avions pris des sandwichs à emporter, très bon aussi, le pain est vraiment très bon!! Tous donne envie en vitrine, les sucreries, les gâteaux,...Plus


Notre hôtel ne faisant pas le petit-déjeuner, nous nous sommes mis à la recherche d'un endroit. Nous sommes tombés par hasard sur Mr Coffee et nous l'avons pas regretté ! Accueil très agréable et café excellent ! Excellent pour débuter la journée !!!

Mais un havre de paix ou les patisseries et cafés sont excellents.Si vous voulez du vrai café, c'est l'endroit idéal. Café à l'italienne, chaud ou froid, glacé, bon jus de fruit frais. Passé le temple, et un peu hors du champ touristique, il mérite l'effort...Plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.