Surpris par les critiques positives.
L'hôtel nous a donné un bon "gratuit" en guise d'excuse pour un problème qui s'est produit, alors nous avons choisi d'essayer ce restaurant. Nous étions limités au menu demi-pension et à un verre sans alcool.
Le restaurant lui-même est très...agréable et le service, au début, était très bon. Nous avons commandé une bouteille de vin rouge trop chère qui, après la dégustation, j'espérais que ça s'améliorerait avec un peu d'air, ça ne l'a pas été. Mea Culpa, difficile de pointer du doigt quelqu'un, mais s'il vous plaît, ne commandez pas le Bardolino si vous êtes en visite.
Le premier plat était correct, les steaks étaient médiocres, ma femme a dû être rendue car elle consistait en plus de graisse que de bœuf, en fait, elle était presque entièrement grasse. J'ai essayé de manger le mien et, j'ai réussi la plupart du temps, sans grand plaisir. À aucun moment, un membre du personnel n'a demandé quelle était la nourriture. Ma femme a dû appeler l'attention d'une serveuse, ce qui était un peu gênant et aurait pu être évité. Un petit morceau de viande est revenu, c'est mieux, mais à partir de là, la soirée a été gâchée.
On m'a offert un café gratuit, pas le choix, juste du café, je ne pouvais pas le boire, très pauvre.
Le vin à lui seul coûtait plus cher qu'un repas. Nous avions déjeuné dans un restaurant voisin la veille et nous ne pouvions pas nous résoudre à finir la bouteille. . . c'était tellement mauvais.
J'essayais d'expliquer, doucement, à quel point nous étions déçus, mais personne ne semblait très intéressé, un beau sourire et un signe d'assentiment, dissimulé d'une belle façon.
Nous restons à l'hôtel pendant encore cinq nuits et sommes peut-être rentrés, mais à en juger par ce soir, nous ne le pouvons pas et nous ne pouvons le recommander.
En résumé, un lieu agréable mais la nourriture ne correspond pas à l'environnement.Plus