Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous questionner avant de mettre votre commentaire.
Il est important de nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous... Plus
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous questionner avant de mettre votre commentaire.
Il est important de nous faire part de vos remarques afin que nous puissions nous améliorer.
La pizzaïola n’a pas changé, toutefois, il est vrai que son équipe à changé récemment et qu’il y a énormément d’informations, de détails et de réflexes à intégrer. Certains ne sont sans doute pas en encore automatiques et nous nous en excusons.
Nous avons toujours mis un point d’honneur à respecter les règles d’hygiène et veiller à la qualité et à la quantité de nos produits et nous allons être plus vigilants à l’avenir avec nos nouvelles recrues.
Afin de mieux cerner le problème, pouvez-vous nous indiquer quelle pizza avez-vous pris et à quelle date ?
N’hésitez pas à nous écrire un email afin de vous faire connaître pour votre prochaine commande. Vous trouverez nos coordonnées dans la page "infos pratiques" de notre site Web.
Merci et à bientôt,
Nathalie, La Case à Pizza