Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sukiyabashi Jiro Honten

106
Toutes les photos (106)

Notes et avis

Nº 8 sur 1 035 Restaurants à Ginza, Japon
Attestation d'ExcellenceLauréat 2014 - 2017
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

Repas
Déjeuner, Dîner
CUISINES
Japonaise, Sushi, Asiatique
FONCTIONNALITÉS
Réservations, Service en salle, Sert de l'alcool

Emplacement et coordonnées

Repas
Déjeuner, Dîner
CUISINES
Japonaise, Sushi, Asiatique
FONCTIONNALITÉS
Réservations, Service en salle, Sert de l'alcool
Avis (211)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
14 résultats
Note attribuée
12
2
0
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
12
2
0
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 14
Avis écrit le 15 mars 2018

du grand spectacle pour tous les sens, inoui, incomparable, inoubliable, un tres grand moment culinaire, emouvant, il faut y aller au moins une fois dans sa vie!

Date de la visite : janvier 2018
Merci hatsubo
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

En passant par le concierge de l'hotel plus d'un mois à l'avance nous avons réussi à obtenir une réservation chez Jiro. Le menu Omakase nous a été préparé par son fils et nous avons apprécié l'incroyable qualité du poisson et l'association riz-poisson très bien maitrisée....Plus

Date de la visite : juillet 2016
Merci GourmandisART
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Tellement de battage médiatique sur cet endroit. En bref, nous avions du poisson de qualité égale (ou même mieux) ailleurs, mais nous avions beaucoup plus de temps pour en profiter et nous payions moins. Nous sommes arrivés 15 minutes plus tôt pour le vérifier. Je...voulais aller aux toilettes à l'avance, mais quelqu'un est sorti de la porte fermée et a demandé si nous avions une réservation et voulait commencer tout de suite. En lisant les critiques et sachant qu’elles peuvent être difficiles sur des sujets comme celui-ci, nous avons accepté et sommes entrées Jiro Ono était présent mais ne nous a pas servi. C'était son fils aîné, et comme décrit dans un tas de critiques, il est assez éloigné du client. Il a fait toutes nos pièces, chacune était délicieuse. Personnellement, je pensais que le Chu Toro était moyen. Tout était fini en 10 à 15 minutes. Nous avons ensuite été escortés du bar à la table et avons reçu un morceau de melon. Je déteste absolument le miellat / cantoloupe, mais ce fruit était incroyable. C'était si sucré et juteux, peut-être le meilleur fruit que j'ai jamais mangé! En fait, il a fallu un certain temps pour payer et partir, et je devais vraiment faire pipi pour m'en souvenir. Nous avons quitté le restaurant, puis la porte s'est ouverte et l'hôte et Jiro Ono sont sortis. On nous a offert une photo avec Jiro. Il est à noter qu'il a serré la main de ma femme mais a refusé de serrer la mienne, me faisant plutôt signe de m'envoyer poliment? Je n'y retournerais certainement pas, j'y retournerais une fois, je voudrais définitivement ce melon à la fin.Plus

Date de la visite : juin 2018
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Emplacement facile, sortie C 6 de la station Ginza. Niché dans le sous-sol d'un immeuble de bureaux, il n'y a pas d'ambiance Strictement aucune photographie et le fils de Jiro était grincheux. Le personnel a l'air pétrifié Les 19 morceaux de sushi sont excellents sans...doute. Nous avons eu un thon extra gras chacun. La facture totale est de 93 000 yens pour 2. Pour le déjeuner. Le dîner hier soir à L’efferverscence était la moitié du prix Ça vaut le coup d'y aller une fois. Répétez la visite, pas besoinPlus

Date de la visite : septembre 2018
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

La qualité des poissons est fantastique et c'est le prix ça valait le coup de payer. Le séjour a duré 30 minutes, il faut prendre un peu rapide mais à la fin on peut changer pour une table pour prendre un dessert à notre propre...rythme. Méfiez-vous de wasabe, c'était un peu trop fort dans certaines portions.Plus

Date de la visite : avril 2017
Avis écrit le 16 avril 2017

Tout ce qu'ils disent sur la qualité des sushis Giro est vrai. C'est incroyable - frais, simples, mais le complexe. Très intime. À seulement 3/10 sièges étaient prises pour le déjeuner, bien que le panneau extérieur m'ont dit "complet" . Le dîner a duré 30...minutes. Le ticket coûte 400 euros par personne mais cela en valait la peine. Quelque chose de vraiment spécial. Si vous pouvez vous débrouiller pour obtenir, en fait.Plus

Date de la visite : avril 2017
Avis écrit le 6 avril 2017

L'hôtel était très petit et très traditionnel japonais. Ils ne parlent pas autre qu'en 1918, j'avais la chance d'y aller avec les locaux. La nourriture est incroyable ! ! ! Je ne sais même pas décrire la qualité et la fraîcheur de la nourriture. La...présentation et la qualité de l'environnement est exquis. Je vous conseille de faire votre réservation d'au moins 3 mois à l'avance.Plus

Date de la visite : mars 2017
Avis écrit le 26 décembre 2016 par mobile

J'ai passé 22 pièces de sushi (en 25 minutes). Ils ont tout avait l'air bon et était très belle. C'est incroyable que le chef Jiro est 91 ans. Il est encore en train de faire un travail élégants. C'était extraordinaire. J'aurais bien voulu qu'il utilise...une réservation en ligne.Plus

Date de la visite : novembre 2016
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Le sushi Omakase" en dehors de ce monde si vous voulez manger à l'hôtel il vaut mieux réserver 3 mois à l'avance. Le meilleur des sushis que j'ai jamais essayé. Le meilleur de tous les temps

Date de la visite : avril 2016
Avis écrit le 26 mars 2016

Il ne peut y être encore un mot pour décrire ce séjour surréaliste, et c'est tout simplement « parfait". Il n'y a pas grand-chose à dire que tous les autres avant moi n'est pas déjà été dit, mais c'est l'un de ces endroits où que...l'on doit vivre une fois dans sa vie.Plus

Date de la visite : mars 2016
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Posez une question
Michel-M-974
23 mars 2015|
Répondre
Réponse de Shane_in_Oz |
Ask your hotel to make the reservation. Foreigners are not able to make reservations directly with Sukiyabashi Jiro.
vote
Google Traduction
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page