Nous découvrons ce restaurant "La Tivolliere" sur Saint- Marcellin au cours d' une escapade :
D' un premier abord nous sommes attiré par le cadre enchanteur et les commentaires sur le web : mais grosse déception :
Alors que le temps est magnifique à +...de 24 °
Le personnel nous informe que nous pourrons déjeuner dehors :
leur argument : " il est hors de question que nous fassions un service dehors alors que la mise en place n' est pas faite"
Puis-je signaler que la mise en place ne tenait qu' à 2 assiettes, 2 verres et des couverts !!
En sachant qu' ils étaient 4 pour le service pour seulement 9 tables à gérer !! 🤔🤔🤔
Quand l' on est prêt à refuser des clients c' est que l' on a pas besoin de travailler !!
De la mauvaise fois et un accueil assez médiocre : "il nous reste une table en plein milieu : c' est ca ou rien d' autre"
Puis s' enchaîne la lecture d' une carte peu explicite sans qu' il y est d' explications de la part des serveurs : choix qui nous jouera des tours au moment de l' addition...
Le vin à presque 9 euros le verre nous a ete servi au compte goutte : beaucoup de manières pour pas grand chose !!
Une mise en bouche qui ne comportait aucun intérêt : sandwich jambon beurre revisité ??
Si l' on considère le cadre, le côté guindé des serveurs (qui au passage devraient avoir une tenue et une présentation à la hauteur de l' établissement : je leurs suggérerais d' enlever toutes leurs bagues et multiples bracelets, de cacher leurs tatouages et d' être très souriant : (ca mange pas de pain).
Quand un menu est presque à 40 euros : comment est' il possible que l' on puisse nous rajouter presque 5 euros pour une tranche de fois gras ?? Si l' on se veut bistronomique, il faudrait être plus attentif à tous ces détails :
Avec une note à presque 100 euros pour 2, un accueil à revoir, un changement de serveur pour chaque plat, des mets joliment présentés mais sans grande incidence gustativement : ou est le plaisir de ce moment ??
Vous êtes dans un métier de bouche, de plaisir et de générosité : Je pense qu' il faudrait que tout cela transparaîsse au travers d' une équipe dédié au client : car au final si vous subsistez c' est aussi grâce aux gens qui s' arrêterons exprès chez Vous...
On en oubli les bases et les fondements !!
Quel dommage pour cette expérience qui ne nous refera pas revenir alors que nous comptions acheter un bien pas très loin...
N' oubliez pas que le bouche à oreilles fonctionne très bien et que je suis déçue d' avoir dépensé mon argent chez Vous !!!
J' espere que vous saurez vous remettre en question pour l' avenir.
Une Cliente qui a l' habitude des grands restaurants et pas seulement !!!Plus