Un rendez vous incontournable dans le quartier pour un café ou un verre. Par contre pour les menus du midi sont plus cher qu’ailleurs, pour une qualité moyenne, plat arrivés froid. La serveuse est aimable, contrairement au patron taciturne.
Un rendez vous incontournable dans le quartier pour un café ou un verre. Par contre pour les menus du midi sont plus cher qu’ailleurs, pour une qualité moyenne, plat arrivés froid. La serveuse est aimable, contrairement au patron taciturne.
Ce fut un resto sympa avec une bonne cuisine et un excellent rapport qualité prix. Quelle dégringolade, sans doute due à un changement de propriétaire. Le service est froid et les plats d’une grande médiocrité. Malheureusement et dorénavant à éviter.
Pas de carte bleue à moins de 15€ comme au XIXè siècle (exit les petits dej solo ou un verre en terrasse) accueil détestable un patron hautain bref une adresse à éviter.
Nous sommes venus avec notre fille qui emménage dans le quartier pour 6 mois. Recommandation méritée de l'hôtel Max qui se trouve à quelques pas. Bons plats, belle salle et service accueillant Nous reviendrons.
Les plats sont corrects. Les tarifs sont un peu élevés étant donné la qualité moyenne de la cuisine. La qualité du service est aléatoire en fonction du serveur qui s'occupe de vous. Une adresse correcte dans le quartier.
Bistro qui nous a été recommandé par l’hôtel Max où nous avons séjourné, nous nous sommes régalés, serveuse souriante agréable et à l’écoute .. nous y reviendrons.
Alors que tous les soldes débordent, refuser les tickets resto le we témoigne d'une mesquinerie déplacée. Par ailleurs propreté du sol douteuse et table collante. Cuisine toujours bonne hélas....
On adore notre bistrot de quartier, sa terrasse et sa déco Art Deco. Mais continuer à réclamer des espèces pour les cartes à moins de 15€ 😠. C’était déjà très désagréable avant, mais en ces temps de Covid c’est devenu déplacé. Monsieur Bengio, saurez vous...devenir raisonnable et privilégier le service à vos clients plutôt que cette mesquinerie 🤔Plus
Commandé 7 plats à emporter et desserts, délai de préparation très rapide, tout était très bon, copieux (les hamburgers sont excellents) et l’accueil sympathique. C’est un plaisir de faire travailler des gens professionnels comme eux, surtout en ce moment.
Je suis revenue plusieurs fois, car une fois n'est pas coutume, il faut retourner dans un restaurant avant de se faire une bonne idée. Le service est lent, la première fois il me semble que nous avions attendu 40 minutes à une table non débarrassée...(merci ambiance covid) et après l'avoir signalé plusieurs fois, le service nous a bien fait comprendre qu'il fallait arrêter de l'importuner, on nous a rapporté une corbeille de pain avec du pain entamé (ambiance covid une nouvelle fois). Si vous allez déjeuner ou diner la bas prévoyez du temps car entre le temps où vous commandez et le moment où votre commande arrive il peut se passer 30 minutes voire plus... Les serveuse sont carrément soûlées par les cients, elles vous soupirent au visage, montrent des signes d'agacement et vous font bien comprendre qu'elles ne sont de toutes façon pas en charge donc vous pouvez juste fermer votre gueule si vous avez qq chose à dire ou à demander. Nous avions commandé une bouteille de vin (la plus chère) et vu que les serveurs ne voulaient pas laver les verres nous avons du la boire dans des verres à eau... Puis impossible de redemander derrière car le service nous ignorait complètement. Ah aussi, pas de paiement sans contact (encore une fois super pour le covid...) En terme de nourriture, ce n'est pas mauvais, mais les plats arrivent tout le temps froids à cause du mauvais service. Ah aussi, mon burger est arrivé trempé, impossible de manger le pain qui était tout simplement complètement imbibé. Nous voilà avec un restaurant au fort potentiel qui décide d'employer n'importe qui car c'est le seul restaurant brasserie du quartier. Ils doivent sûrement sous payer les serveurs qui ne parlent pour la majorité pas français. Pour ma part je n'y retournerai pas !!! Je trouve cela honteux de traiter les clients de la sorte surtout dans cette période.Plus