Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Sushi Shop

Nº 11 397 sur 14 091 Restaurants à Paris
€€ - €€€
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Quartiers
Quartiers
Voir l'itinéraire
130 boulevard de Grenelle, 75015 Paris, France
+33 826 82 66 28
Site Web
Aujourd'hui
17:30 - 22:30
11:00 - 14:30
Ouvert
Voir tous les horaires
Heures :
dim. 12:00 - 15:30
dim. - sam. 17:30 - 22:30
lun. - sam. 11:00 - 14:30
Plus d'infos
Ajoutez une photo Écrivez un avis

31 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Auteur de niveau
23 avis
22 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons effectués une commande en livraison: Mis à part le manque de goût des makis et Les Edadame sans sel, un prix cher pour ce que c'est. J'ai eu la malchance d'avoir une soupe miso éclatée a l'arrivée qui a complètement détruit le sac. Après avoir contacté un numéro surtaxé (0,18€ la minute) on nous apporte notre soupe après... Plus 

Utile ?
Merci Paolo P
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2016

Je me suis rendue dans ce sushi shop car j'en ai entendu parler , agréablement surprise. J'y ai découvert des sushi maki que je connaissais absolument pas! Seuls bémol pas de brochettes et vous ne commandez à emporter ou a livrer car ce point sushi shop est plus une boutique , par contre le reste est a tombé par terre... Plus 

Utile ?
Merci Amandine241
Auteur de niveau
49 avis
35 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 24 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Il est très rare que je mette une mauvaise note. Je dépense au minimum 3000€/an chez SUSHI Shop. Mais là, la moutarde me monte au nez. 1 petite sauce par série de sushis, petits comme gros. Pas un ml de plus. Sinon la punition monte à 0,50€. Pour une note de 32,60€ (photo), pour moi seul, ca agace de ne... Plus 

Utile ?
Merci Yann_priscille
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Le choix est limité, malheureusement le prix est assez élevé par rapport à la prestation. Je trouve un japonais classique meilleur et plus intéressant

Utile ?
Merci Youssef B
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2016

Nous avons été livrés avec plus de 40 minutes de retard. Aucune excuse de la part du restaurant, ni geste commercial. Heureusement que les plats étaient bon et le livreur courtois et conscient du retard. À éviter et préférer les petits restaurants plus abordables et plus fiables.

Utile ?
Merci Octave l
Embrun, France
Auteur de niveau
24 avis
17 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2016 par mobile

Arrivee fatiguee a l hotel j ai voulu commander des sashimis pour manger dans ma chambre . Je me suis deplacé (3mn) de l hotel et ai ete conseillé par une vendeuse agreable. Service rapide et agreable. Belle presentation et beaux packagins pour deguster en toute tranquillité. Seul bemole le prix n est pas donné mais c est un ensemble... Plus 

Utile ?
Merci joy f
Auteur de niveau
116 avis
58 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2016

Nous avons été livrés en retard par rapport au 15minutes de marge. Il manquait un des quatre menus de notre commande. Lorsque nous avons appelé pour signaler l'oubli, on nous a proposé de nous livrer le menu manquant le lendemain matin car le magasin allait fermé et aucun livreur ne voulait se redéplacer... Inadmissible !! Aucun remboursement ne nous a... Plus 

Utile ?
Merci Efleur75
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2015 par mobile

Nous avons décidé de se faire une soirée sushi en livraison pour gagner du temps. C'était une TRÈS MAUVAISE IDEE puisque nous avons été livrer 2h après la commande. Personne n'a pris la peine de nous appeler pour annoncer un retard et s'excuser. Nous avons appeler plusieurs fois et avons demander une remise commerciale qui a été refusée et remplacé... Plus 

Utile ?
Merci Ikraam
Toul, France
Auteur de niveau
83 avis
48 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 208 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2015

Quand on arrive l'acceuil est bon, le client est traité avec respect, c'est très propre. Des menus avec des photos qui donnent l'eau à la bouche, La nourriture est emballé dans des boites de luxe cartonnées noires... un plan marketing bien rôdé qui donne envie de commander et de goûter à tout ! La nourriture est bonne, fraiche MAIS Beaucoup... Plus 

Utile ?
3 Merci Vanes59
Paris, France
Auteur de niveau
140 avis
96 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 69 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2014 par mobile

Quand on rentre dans ce "magasin-bar à sushis", on se croit comme George Clooney dans une pub pour un café. L'effet marketing immédiat, à savoir un accueil propret et surjoué pour valoriser le client comme un acheteur unique, se paie cash, avec le second effet Kiskool: les prix démesurés qui permettent de financer le marketing et le partenariat avec Joël... Plus 

Utile ?
Merci MateoAimone

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Sushi Shop ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Améliorez cette page

Informations sur le restaurant

Résumé des notes
  • Cuisine
    4 sur 5 bulles
    Service
    3 sur 5 bulles
  • Rapport qualité-prix
    3 sur 5 bulles
    Ambiance
    4 sur 5 bulles
Prix moyens
16 $US - 40 $US
Cuisine
Sushi, Japonaise
Repas
Dîner
Horaires d'ouverture
dimanche
12:00 - 15:30
17:30 - 22:30
lundi
17:30 - 22:30
11:00 - 14:30
mardi
17:30 - 22:30
11:00 - 14:30
mercredi
17:30 - 22:30
11:00 - 14:30
jeudi
17:30 - 22:30
11:00 - 14:30
vendredi
17:30 - 22:30
11:00 - 14:30
samedi
17:30 - 22:30
11:00 - 14:30
Coordonnées et localisation
  • Adresse : 130 boulevard de Grenelle, 75015 Paris, France
  • Lieu : Europe  >  France  >  Île-de-France  >  Paris
  • Numéro de téléphone : +33 826 82 66 28

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des précédents clients de Sushi Shop.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Proposez-vous des plats sans gluten ?
  • Y a-t-il une tenue vestimentaire exigée ?
  • Autorisez-vous les chiens en terrasse ?