La Chaumiere

Hotel La Chaumy

Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
+33 2 31 81 63 20+ Ajouter le site web
Horaires
dim
11:00-22:00
mer
11:00-22:00
jeu
11:00-22:00
ven
11:00-22:00
sam
11:00-22:00
Améliorer cette page établissement
Réservez une table
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Notes et avis
4,0
4,0 sur 5 bulles

NOTES
Cuisine
4,0 sur 5 bulles
Service
3,8 sur 5 bulles
Rapport qualité-prix
3,4 sur 5 bulles
Ambiance
3,7 sur 5 bulles
Détails
Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
FOURCHETTE DE PRIX
31,00 €-73,00 €
CUISINES
Française, Européenne
Repas
Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch
fonctionnalités
Menu


Ce restaurant sert-il de bons plats locaux ?
4.0
4,0 sur 5 bulles238 avis
Excellent
105
Très bon
57
Moyen
36
Médiocre
19
Horrible
21

Annelise D
Saint-Cloud25 contributions
5,0 sur 5 bulles
janv. 2025 friends
Nous sommes venus entre amis pour un déjeuner d'anniversaire. La découverte de ce lieu extraordinaire et son histoire racontée par la fabuleuse constance nous a ravis et a compense les quelques lenteurs en cuisine. Simple et convivial, comme affiche, résume parfaitement la philosophie de l'établissement. Mention spéciale à Constance pour son accueil convivial, sympathique et authentique.
Rédigé le 4 janvier 2025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jean-Paul F
2 contributions
2,0 sur 5 bulles
déc. 2024 couples
Une carte non a jour, certe a basse de produit frais ( heureusement) vue le prix de notre pire experience culinaire. 178€ 2 pers 1 bt de quincy ok. 2 foie gras, le foie tres bon, mais quelle deception juste un medaillon pose dans une assiette classique avec une tranche de pain grille qui ne ressemble a rien 24€ /pers. Nous avions commander 1 Parmentier de canard et 1 saumon avec sauce oseille à la carte, modifier par le serveur par une sauce Cresson, lors du service couvert il est annoncer saumon sauce Estragon, pb le goût anis. My darling à du prendre le Parmentier car le choix est très restreint ( ce sont des produits frais) Parmentier décevant très classique je ne vais pas payer 29€ pour qu'il soit classique. Dessert un mi cuit et un sundae 16€ 12€ un finish médiocre. Je vous déconseille cette endroit même si la cadre est chouette, le plus important reste se que l on a dans l assiette
Rédigé le 3 janvier 2025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Gaëlle B
1 contribution
4,0 sur 5 bulles
nov. 2024 family
Nous avons célébré l'anniversaire de ma mère au restaurant La Chaumière à Honfleur et ne pouvions rêver d'un meilleur cadre pour cet événement spécial. Le restaurant a parfaitement accueilli notre groupe de 12 personnes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et souriant qui a su rendre notre repas agréable du début à la fin. Les plats étaient délicieux, de l’entrée au dessert, tout était parfait, avec des produits frais et de saison qui ont enchanté nos papilles. L'endroit est charmant, typiquement normand, avec une décoration authentique qui ajoute au charme de l'expérience. Nous avons tous été ravis par l’atmosphère conviviale et intime du lieu, qui a contribué à faire de de déjeuner un moment inoubliable. Un grand merci à toute l’équipe pour avoir rendu cet anniversaire aussi réussi. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement La Chaumière à tous ceux qui cherchent un lieu agréable et une cuisine savoureuse à Honfleur.
Rédigé le 12 novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

pticrunch
4 contributions
3,0 sur 5 bulles
oct. 2024 couples
Service et accueil sont très moyens, pas d'amuses bouches avec des apéritifs à 14 euros le verre!!!!!. Le répas est très cher. Dommage le lieu est magnifique mais le reste ne suit pas. L'accueil ne correspond pas à un 4 étoiles, on en est très loin. Après discussion avec d'autres clients, le ressenti est le même. Vous allez perdre des clients si vous ne vous ressaisissez pas.. Quel gâchis vous avez un trésor entre les mains.
Rédigé le 27 octobre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Marie-Do B
Le Havre4 contributions
3,0 sur 5 bulles
oct. 2024 couples
Nous avons diner dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon épouse. Nous sommes quelque peu moyennement satisfait du rapport qualité/prix. Nous avons bien conscience que les produits servis sont frais mais très chers pour la quantité servie et la présentation où il n'y pas pas de recherche particulière. De plus nous avons trouvé très limite de servir des olives pour l'apéritif tout en sachant que nous avons prix 2 coupes de champagnes. Nous avions aussi réservé une chambre et il y aurait quelques détails à revoir (lavabo fissuré, tableau fixé au mur de travers, boiseries abimées,...), un peu décevant pour cette catégorie d'hôtel. Par contre nous avons appréciés le petit déjeuner continental (simple mais suffisant, dommage que du salé soit en option, proposer un petit déjeuner unique sucré/salé en revoyant à la hausse le prix serait plus adapter car très franchement quand vous séjournez dans ce genre d'établissement vous n'êtes plus 5 ou 10 €). Pour terminer sur une note positive, le cadre est superbe (hôtel et restaurant + parc) et le personnel est très agréable.
Rédigé le 24 octobre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jaimemanger
47 contributions
5,0 sur 5 bulles
oct. 2024 couples
Belle accueil à la réception de Hélène ( sans accent ) surclassé par gentillesse car fréquentation calme 🙏 chambre au top belle vue et environnement magnifique mobilier et décoration sublime et piscine très agréable et le restaurant génial qualité des mets et de la salle 🤩et le staff du restaurant aux petits soins ( c est rare de nos jours ) bref je recommande à très vite
Rédigé le 10 octobre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Corinne A
7 contributions
4,0 sur 5 bulles
août 2024 couples
Site superbe : les bâtiments, le parc, la vue. À côté de la plage, accessible depuis l’hôtel. Chambres confortables. Accueil sympathique. Chiens très bien accueillis. Cadre vraiment chouette, ambiance agréable. Seuls bémols à notre goût : salé chaud en supplément au petit dej, et réservation payante de la piscine. Quant au restau : très belle salle, ambiance agréable, bonne cuisine mais prix un peu élevés.
Rédigé le 15 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Eleonore75bis
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
sept. 2024 friends
Magnifique endroit Très bel accueil Endroit romantique . Bon dîner Tout était parfait . Merci à toute l’équipe et marie Pierre A l’année prochaine Minou jm et Eleonore
Rédigé le 11 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Agathe
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
août 2024 couples
A FUIR, service clients DÉPLORABLE. Nous avions réservé pour 2 nuits à La Chaumière dans la chambre la Bergerie. Malheureusement, après une nuit où nous avons rencontré six araignées dont une qui est tombée sur ma compagne, nous avons demandé à changer de chambre. Qui a envie d’une telle expérience ? L’hôtel était complet, donc impossible d’en changer. A noter, que la gouvernante est venue pendant notre petit déjeuner en nous disant qu’elle venait de faire le tour de notre chambre et qu’elle n’avait vu aucune araignée. Elle nous demande alors ce qu’on en a fait. Comme si nous aurions dû conserver les cadavres pour preuve. Drôle de façon de traiter ses clients. Aurions-nous un intérêt à inventer une telle histoire ? Comme il n’était pas possible de changer de chambre, nous avons souhaité ne pas faire la seconde nuit et demandé un remboursement partiel de celle-ci. C’est à ce moment qu’on nous a invite à rédiger un email auprès de la direction car elle était en réunion et qu’elle seule pouvait prendre la décision (ah bon vous ne pouvez pas transmettre notre demande ?!). Nous avons donc immédiatement fait notre demande par email. 3 jours après nous avons dû relancer car nous n’avions toujours pas de nouvelle. On parvient enfin à un échange téléphonique pour se solder par un lâche email en nous indiquant qu’elle ne pouvait rien faire, si ce n’est une offre pour un prochain séjour. Mais qui a envie de renouveler cette expérience aussi désolante ? Et je parle d’email lâche car la directrice a prétexté m’avoir appelé à plusieurs reprise dans la journée or c’est absolument faux. Je l’ai rappelée, en vain, car elle était évidemment ENCORE en réunion et elle n’a jamais rappelé. Un service client de mauvaise foi et déplorable, alors ne perdez pas votre argent, réservez dans un vrai hôtel 4 étoiles.
Rédigé le 26 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LA CHAUMIERE Domaine de la Chaumière
Cher Monsieur, Nous prenons note de votre mécontentement malgré que vous omettez d'indiquer quelques faits très importants à notre sens et pourtant vu par téléphone et par mail ensemble. Tout d'abord, suite à votre plainte auprès de la réception le lendemain de votre nuit, notre gouvernante est venue une première fois vous voir au petit déjeuner pour comprendre votre mésaventure. Elle est ensuite allée toute de même vérifier en chambre. Elle n'a, en effet, rien retrouvé. Toutefois elle est revenue vous voir en vous indiquant qu'elle retournerait dans votre chambre avec les produits adéquats pour faire en sorte d'éradiquer tout éventuel nuisible afin de vous garantir que cela ne se reproduise pas. En effet notre Domaine est à la campagne, et votre chambre, La Bergerie, dispose d'une terrasse dotée d'une baie vitrée par laquelle, si cette dernière reste ouverte, certains insectes peuvent naturellement entrer. Sur les photos que vous nous avez envoyées, nous distinguons bien qu'il s'agit là d'araignées des champs inoffensives et qui, par la simple intervention de notre gouvernante auraient pu disparaitre définitivement. Malheureusement, lorsque cette dernière a évoqué auprès de vous l'intervention qu'elle projetait de faire, votre femme l'a coupé en insistant sur le fait que de toute façon il était hors de question pour vous de passer une nuit de plus dans cette chambre. Notre hôtel étant complet nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous proposer une autre chambre. Cependant l'ensemble de nos équipes en poste au moment de votre plainte est intervenue immédiatement. Nos échanges ont été tels que nous avons ouvert une enquête en interne. L'ensemble du personnel en poste a été interrogé séparément nous permettant ainsi de retracer votre parcours client mais également et surtout l'intervention et la réactivité de notre équipe. A l'issue de cette enquête il a été conclu, comme indiqué dans notre dernier échange par mail, que notre équipe a fait tout ce qu'il était possible de faire pour vous satisfaire et faire en sorte de régler définitivement le problème et dans l'immédiat. De plus, j'étais présente en réception lors de votre arrivée à l'hôtel, et au regard du nombre d'araignées déclarées, j'imagine que si vous les aviez trouvées lors de votre arrivée, vous seriez revenue me voir en réception non pas pour me demander "comment rejoindre Honfleur par la plage" mais plutôt pour nous signaler votre problème sans attendre le lendemain. Malgré tout, soucieuse de satisfaire notre clientèle, je vous ai tout de même proposer de vous offrir un bon valable pour revenir séjourner ultérieurement sur notre Domaine dans la chambre qui vous plaira. Lors de votre départ j'étais en effet en rendez-vous. Etant propriétaire de ce Domaine, je suis en effet régulièrement en rendez-vous ou réunion. Je vous ai toutefois immédiatement recontacter. Lorsque je tombais sur votre répondeur, ma tentative était suivie d'un email. L'ensemble de cette réponse ne fait que reprendre ce que nous avons pu échanger ensemble que qu'a priori vous avez oublié de mentionner dans votre commentaire. Par conséquent il est à se demander qui est de mauvaise foi. Nous sommes le premiers à reconnaitre nos erreurs lorsque nous les faisons mais quoi que nous puissions faire rien n'aurait trouver grâce à vos yeux.
Rédigé le 28 août 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Laetitia S
3 contributions
4,0 sur 5 bulles
août 2024 couples
Le site est magnifique aussi bien à l’intérieur de la Chaumière que sur la terrasse. Le brunch est copieux et les mets variés. Le personnel est très sympa. Pour les boissons c’est un peu dommage qu’il y ait du thé (mais pas de théière) mais qu’un chocolat chaud soit hors des 54€ de brunch !
Rédigé le 25 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Marie-Julie
Belmont-sur-Lausanne10 contributions
4,0 sur 5 bulles
août 2024 family
La cuisine est très très bonne, le cadre est somptueux ! Nous avons apprécié notre soirée et retournerons à la Chaumière. Toutefois, nous avons trouvé le service un peu lent et l’équipe un peu dépassée par les événements mais cela ne nous a pas du tout empêché de passer une excellente soirée !
Rédigé le 15 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Guillaume B
Paris1084 contributions
5,0 sur 5 bulles
juil. 2024 friends
Très bon moment passé sur la terrasse de ce restaurant face au port du havre. Plats plutôt très bons mais service un peu lent : gaspacho excellent bien qu’un peu relevé, poisson très bien cuit. Choix de vins court mais qualitatif
Rédigé le 20 juillet 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Anne G
4 contributions
3,0 sur 5 bulles
juin 2024 couples
Le cadre est formidable et la plage à 2 pas c'est très très chouette. Par contre une carte de restaurant dolosive,compte tenu de la gamme de prestations l'établissement ne devrait pas se permettre de proposer une carte non à jour (menu uniquement disponible le midi alors que la carte mentionne déjeuner ET dîner) les mets sont bons mais à 100 euros par personne c'est plutôt un tarif qu'on dépense en gastronomie. Pour nous la présentation du menu est une faille de l'établissement. La chambre est confortable, il faudrait 2 ou 3 cintres de plus, des chaussons de sortie de douche et 2 chaises pour un couple en terrasse. Gentille attention pour le chien, point positif.
Rédigé le 29 juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jean L
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
mai 2024 couples
Nous connaissions cet endroit et en avions un très bon souvenir. Cette fois , la cuisine était très ordinaire (poissons d’élevage , plats comme s’ils étaient préparés d’avance et congelés …) et le service en dessous de tout . Pas du tout en rapport avec le prix demandé. Nous avons fait une croix sur cette adresse .
Rédigé le 9 mai 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LA CHAUMIERE Domaine de la Chaumière
Bonjour Monsieur, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous avons pris bonne note des points négatifs que vous avez relevé lors de votre repas. Soyez certain que qu'après la lecture de votre avais, les équipes ont été mobilisées sur les différents sujets abordés.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'est pas été à la hauteur de votre souvenir et de vos attentes. Pour autant, notre Chef vous invite à venir vérifier par vous-même la préparation de nos plats réalisés chaque jour par ses soins avec des produits frais et de qualité supérieure. Nous serions ravi d'avoir l'occasion de vous faire à nouveau découvrir notre menu d'été. Bien cordialement La réception
Rédigé le 19 mai 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Marianne D
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
mars 2024 family
Merci a toute l équipe pour le mariage de mon fils, souvenir inoubliable. Petit bémol : pas de beurre normand au petit déjeuner.
Rédigé le 31 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel La Chaumière
Toute l'équipe de la Chaumière vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir reçu au Domaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception
Rédigé le 25 avril 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-15 sur 213
Meilleurs restaurants gastronomiques
Tout afficher
Le Lingot
Française • €€€€
Fermé
Restaurant L'Âtre
Française • €€€€
Fermé
Auberge de la Source
Française • €€€€
Fermé
La Boucane Bistro
Française • €€€€
Fermé
La Droguerie 1904
Française • €€€€
Fermé
SaQuaNa
Française • €€€€
Ouvert
La Fleur de Sel
Française • €€€€
Fermé
Le Breard
Française • €€€€
Fermé
Au P'tit Mareyeur
Française • €€€€
Fermé
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite

LA CHAUMIERE, Honfleur - Menu, Prix, Restaurant Avis & Réservations - Tripadvisor

Tous les hôtels : HonfleurOffres sur les hôtels : HonfleurSéjours de dernière minute : Honfleur
Activités
Tous les restaurants à HonfleurRestaurants près de La Chaumiere
VolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location