Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le 4 Saisons

Réserver une table
jeu. 24/01
20:00
2

Notes et avis

Attestation d'ExcellenceLauréat 2016 - 2018
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
27 $US - 52 $US
CUISINES
Française, Traiteur
Repas
Déjeuner, Dîner
Voir tous les détails
fonctionnalités

Emplacement et coordonnées

Avis (114)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
109 résultats
Note attribuée
38
50
15
6
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
38
50
15
6
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 109
Avis écrit le 16 février 2018

Heureuse suppression d'un train Rouen-Paris! Du coup le Restaurant " Les 4 saisons" implanté dans le célèbre Hôtel de Dieppe , face à la jolie gare ....de Rouen m'a permis de passer un moment gastronomique sympathique et agréable que je recommande . Deux salles une...Plus

Date de la visite : février 2018
Merci Alain C
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Le 4 saisons propose une cuisine inventive et goûteuse. La carte des vins est correcte en termes de prix. L’accueil et le service sont professionnels. Je suis toujours surprise que le restaurant ne soit pas plus fréquenté le week-end, sans doute est-ce du à sa...Plus

Date de la visite : janvier 2018
Merci sjourdren
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Gastro attenant à l’hôtel de dispose face à la gare. Cuisine de qualité, traditionnelle revisitée. Mauvaise pioche pour moi car j’avais décidé de venir dîner ici ayant repéré deux plats sympas sur la carte affichée dehors, mais elle n’était pas actualisée et j’ai donc dû...Plus

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci Raphael_World_Hopper
Avis écrit le 8 décembre 2017

Nous sommes venus dans restaurant grâce à une smarbox d’une valeur de 120 €. 2 menus « saveurs » nous ont été proposés (une entrée , un plat et un dessert). Même si les plats étaient bons, cela ne justifiait pas le prix. Le garçon très charmant...Plus

Date de la visite : décembre 2017
2  Merci Sylvie F
Avis écrit le 8 décembre 2017

Le restaurant n'est pas très bien situé (en face de la gare dans un quartier d'où on souhaite s'échapper au plus vite). Le cadre du restaurant est ultra classique pour un restaurant d'hotel. Le service est à la hauteur des ambitions. La carte est assez...Plus

Date de la visite : décembre 2017
Merci Torgui2016
Avis écrit le 19 novembre 2017

décor et service immuable depuis des générations.La cuisine a bien évolué et s'est mise au gout du jour.

Date de la visite : novembre 2017
Merci jacques l
Avis écrit le 6 novembre 2017

Table réservée dans le cadre d'un coffret smartbox, nous avons été accueillis très aimablement. Le lieu est très agréable et notre table pour deux dans une place en alcôve était très intimiste et romantique. Dommage que le menu smartbox soit en dehors de la carte,...Plus

Date de la visite : novembre 2017
Merci minutesoupe
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Réservation sans problème pour une Smartbx qui donne droit à une coupe de champagne, entrée, plat, désert, café et mignardises. Accueil sympathique et non guindé. Table élégante, siége canapé confortable. Accès total à la carte hormis le canard à la rouennaise.😀 Coupe de champagne (bof...Plus

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci pascalo428
default003022, Propriétaire de Le 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Bonjour Pascal O, je vous remercie très sincèrement pour cet avis particulièrement circonstancié qui va nous aider à progresser. j'aurais aimé prendre contact avec vous, pouvez vous me contacter a l'adresse suivante ; pierre.gueret@groupegueret.fr très sincèrement, Pierre GUERET

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé via une smartbox que nous avons eu en cadeau. Très bon accueil (ce qui n’est pas toujours le cas dans certains restaurants pour les clients « smartbox »). Coupe de champagne incluses et choix sur toute la carte. Les plats sont bien présentés et...Plus

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci 34julieng
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Grâce va une smart box qui nous a été offerte nous avons pu nous payer le luxe d'aller dans ce restaurant qui nous faisait envie depuis longtemps. Accueil super, le personnel est très avenant et d'une grande gentillesse. Le repas était délicieux et bien copieux....Plus

Date de la visite : septembre 2017
Merci lapetiteluna
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Posez une question
Danielle G
1 mars 2017|
Répondre
Réponse de default003022 | Représentant de l'établissement |
Bonjour Monsieur GRICOURT, Nous avons bien enregistré votre réservation pour deux personnes le samedi 20 mai. Je vous confirme également avoir pris en compte votre demande pour la dégustation de notre spécialité, le canard... Plus
votes
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page