Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Brasserie La Villa

Page attribuée
Enregistrer
Partager
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Réservez une table
2
sam. 22/01
20:00
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre visite
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
13 $US - 30 $US
CUISINES
Italienne, Française, Européenne, Saine
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus, Choix végétaliens
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités, infos pratiques
Avis (1 790)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 695 résultats
Note attribuée
529
735
201
122
108
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
529
735
201
122
108
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

A fuir ! Je suis très déçue avec mon conjoint, en effet lors d’un wk en amoureux à la Baule nous nous sommes directement dit que vous venions à la Villa étant donné qu’on était déjà venu il y a 4 ans et que cela...avait été parfait. L’accueil froid, la nourriture est moyenne nous avons pris le burger raclette je cherche encore le fromage dans mon burger… et plus, la sauce bbq n’avait rien à faire la… C’est une vrai usine, les serveurs courent cela grouille de partout à tel point qu’un des serveuses est rentrée dans mon partenaire avec des plats ??? La responsable je suppose, se permet de souffler devant les clients, un serveur dit à son responsable «  je leurs proposer un 2ème café mais ils ne veulent pas partir » et son responsable est allé voir les clients en les invitant à partir en leur tentant le TPE ! J’hallucine…. Le restaurant est un moment de détente plaisir, ils ne faisaient de mal à personne… , et une autre qui dit «  oh non stop » en voyant des clients arrivés… essayez au moins d’être discret 👍 Franchement très déçue, notre serveuse était adorable et c’était bien la seule. Cela se voyait qu’elle subissait des remarques d’un de ses responsables hommes qui ne l’a faisait pas vraiment rire. Nous lui avons dit que nous avons trouver cela sec, elle nous a dit «  cela ne m’étonne pas ». Je pense que cet établissement n’est plus aussi bien qu’avant, et c’est très dommage. Passez votre chemin, car en plus de cela, c’est cherPlus

Date de la visite : janvier 2022
Utile ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Bonjour, Nous avions réservé ce midi, 1er janvier, pour 4 personnes et 1 bébé. Qu’elle n’a pas été notre surprise et notre déception de découvrir porte close, avec seulement un mot d’excuse très sommaire accroché à l’entrée. Quelques regards échangés avec d’autres couples, des interrogations...« vous avez reçu un message ? » « non, et vous ? » « et on fait quoi maintenant ? ». Comme beaucoup d’autres familles, nous nous sommes retrouvés devant chez vous à 13h, dehors et sans autre option. Évidemment, la situation sanitaire et les difficultés d’organisation qui en découlent nous obligent à tous être flexibles, réactifs, empathiques. Que votre situation vous ait obligé à fermer l’établissement en urgence est une chose que nous pouvons comprendre, ne pas prévenir vos clients qui ont réservé et dont vous avez les coordonnées est absolument inacceptable. C’est un manque de professionnalisme et de respect pour vos clients, qui espéraient fêter la nouvelle année dans votre. C’est peu dire que nous somme particulièrement déçus et que nous ne reviendrons plus. (Même message envoyé sur le site internet du restaurant)Plus

Date de la visite : janvier 2022
Utile ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A recommander sans hesitation Tres bonne table a prix modere beaucoup de choix accueil sympathique et bonne ambiance à renouveler prochainement Décor chaleureux

Date de la visite : décembre 2021
Utile ?
Avis publié : il y a 3 semaines

On adore s’y retrouver en famille, super cadre, une carte avec beaucoup de choix et de qualité (le tartare Dominiq ♥️) ! Mention spéciale pour Laëtitia qui s’est très bien occupée de toute la famille ☺️ Je conseille fortement même pour boire un verre, leur...chocolat chaud est un vrai délice ! A l’année prochaine La Villa !Plus

Date de la visite : décembre 2021
Utile ?1  
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions plaisir à venir en famille mais le restaurant a beaucoup baissé en qualité de cuisine et de service. Cabillaud avec une sauce à base de bisque pas bonne et des légumes pas cuits et froids. Dommage, le cadre était sympa

Date de la visite : décembre 2021
Utile ?
Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Cela fait des années que je vais à La Villa, mais c’est fini je n’y retournerais plus. Nous sommes venus avec mon conjoint début décembre, tard, là est l’avantage qu’ils prennent à cette heure-ci. Lorsqu’on nous demande si nous voulions un apéritif, j’ai demandé un...FuzeTea proposé sur la carte à 4,20€ les 33cl. Le serveur prend la commande et revient avec… un FuzeTea 25cl. Je lui fais la remarque. Il avait l’air surpris, demande à son responsable et revient me dit “c’est une erreur sur la carte”. Comment osez-vous faire de la publicité mensongère ? Comment osez-vous me faire payer plein pot 4,20€ un FuzeTea 25cl alors qu’il est affiché 33cl. Vous nous avez entubé sur ça mais sur le reste qu’est-ce que c’est ?! Il n’y a eu aucun geste commercial. Je fais la remarque au deuxième serveur (très gentil, c’était son premier jour), il demande à son Responsable qui ne daigne faire aucun geste commercial au vue de l’énorme erreur que c’est. Alors certe on va pas chipoter pour quelques centilitres mais lorsque vous notez quelque chose sur une carte vous vous devez de me servir ce que je demande ou de trouver des solutions aux problèmes. Si c’est un souci de carte, changez votre carte au lieu d’arnaquer les gens. J’aimais la Villa, aujourd’hui je le deconseille à tout mon entourage. Vous y mangez peut-être pas, mais vous vous faites bien avoir, il y a pleins d’autres restaurants à la Baule et des plus honnêtes que ça!Plus

Date de la visite : décembre 2021
Utile ?2  
Avis écrit le 23 novembre 2021

Adresse connue de longue date, les pizza autrefois était excellente, malheuresement cette fois ci le goût n'était pas la. Peut-être que je redonnerais une chance avec les viandes lors d'une prochaine visite, en espérans être seulement mal tombé. Bon courage aux équipes malgré toutPlus

Date de la visite : novembre 2021
Utile ?
Service communication, Marketing de Brasserie La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien sûr vos remarques en considération et serons ravis de vous offrir une expérience plus favorable lors de votre prochain passage...Plus

Avis écrit le 20 novembre 2021

Nous voila de retour a la Baule apres de long mois d'absence ( crise sanitaire oblige) Nous sommes habitués a cet etablissement et nous avons retrouvé toujours ( malgré le changement de certains personnel dans l;equipe) la convivialité des lieux avec un accueil toujours au...top La carte proposée tres appropriée en cette saison et les produits parfaitement cuisinés. Les tarifs des plats et des vins sont tres corrects. N'hésitez pas de vous arreter si vous passez par la Baule Gérard De SaintquayPlus

Date de la visite : novembre 2021
Utile ?
Service communication, Marketing de Brasserie La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021

Bonjour Monsieur, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que votre retour dans notre établissement ait été satisfaisant ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. À très bientôt. Cordialement, La Direction

Avis écrit le 5 novembre 2021

Nous avons été déçus comme ce n'est pas possible !!! Les woks avec viande quasi carbonisée, marqués sur la carte avec légumes mais en réalité avec seulement un morceau de champignon, le dessert "café gourmand" on se serait cru chez Picard et encore en goût...c'est nettement mieux chez picard. Nous étions à une époque des habitués de l'endroit, nous avions désertés cette adresse depuis un moment, pour une grosse baisse de qualité mais là nous étions invités ..... Quelle déception!!! toutes les personnes présentes étaient du même avisPlus

Date de la visite : octobre 2021
Utile ?1  
Service communication, Marketing de Brasserie La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021

Bonjour, Tout d’abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à La Villa. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'ait pas été satisfaisante. En effet, nous portons une attention particulière à la qualité de nos plats, notre Chef travaillant exclusivement des produits frais...Plus

Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Mon mari et moi étions à la recherche d'un restaurant qui proposait des glaces l'après-midi, et en nous balladant nous sommes tombés sur La Villa. Nous avons tout de suite été tenté en voyant la carte, et sans regret ! Très bon accueil, équipe très...sympa, et les cocktails et glaces au top. La décoration est très chouette aussi (petit coup de coeur sur l'aquarium à l'entrée :) ) !Plus

Date de la visite : septembre 2021
Utile ?
Service communication, Marketing de Brasserie La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Bonjour Madame, Merci pour ce gentil commentaire, nous vous en remercions ! En effet, la qualité de notre service et de nos produits est très importante pour nous, ainsi nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. À très bientôt, La Direction.

Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Le Christina
151 avis
À 0,16 km
Hotel Lutetia & Spa
315 avis
À 0,2 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
330 avis
À 0,32 km
Hôtel Saint Christophe La Baule
62 avis
À 0,34 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
Monica - Le Clan des Mamma
479 avis
À 0,22 km
La Table du Saint Christophe
427 avis
À 0,34 km
Les Sablons
979 avis
À 0,36 km
La Baule Fish And Chips
264 avis
À 0,37 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Office de Tourisme La Baule
164 avis
À 0,47 km
Espace Culturel Chapelle Sainte Anne
41 avis
À 0,01 km
Plage de la Baule
56 avis
À 0,42 km
Casino Barrière de La Baule
311 avis
À 1,04 km
Questions et réponses
Posez une question
179corinnec
15 février 2019|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de phiphi400 | A publié un avis sur cet établissement |
Je ne sais pas Désolé
votes
Nadine44600
16 décembre 2016|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de 625yvesp | A publié un avis sur cet établissement |
23h30
votes
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite
Questions fréquentes sur Brasserie La Villa

Oui, Brasserie La Villa prend des mesures contre le COVID-19. La liste complète de ces mesures est disponible dans la section « Précautions de sécurité » de cette page.

Brasserie La Villa est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 4
  • Service : 4
  • Rapport qualité-prix : 4
  • Ambiance : 4