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Le 44

Le 44

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Horaires
dim
12:00-13:3019:00-21:30
mar
19:00-21:30
mer
12:00-13:3019:00-21:30
jeu
12:00-13:3019:00-21:30
ven
12:00-13:3019:00-21:30
sam
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Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Notes et avis
4,5
4,5 sur 5 bulles

NOTES
Cuisine
4,4 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité-prix
4,0 sur 5 bulles
Ambiance
3,4 sur 5 bulles
Détails
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FOURCHETTE DE PRIX
33,00 €-115,00 €
CUISINES
Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne, Saine
Régimes spéciaux
Convient aux végétariens, Options végétaliennes, Options sans gluten
repas, fonctionnalités
Ce restaurant propose-t-il des spécialités italiennes ?
4.5
4,5 sur 5 bulles410 avis
Excellent
278
Très bon
58
Moyen
37
Médiocre
24
Horrible
13

Guide739365
15 contributions
5,0 sur 5 bulles
nov. 2024 friends
Accueil sympathique, décor agréable et plats goûteux avec présentation très soignée, on s’est régalé, c’était très agréable et nous y retournerons avec grand plaisir
Rédigé le 4 novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

elisa C
Antibes23 contributions
5,0 sur 5 bulles
oct. 2024 family
Nous avons passé un excellent moment Restaurant très agréable,service impeccable,les plats jolis et surtout très bons ,entrées,plats, desserts tout était parfait tant par la présentation,le goût la qualité des produits pour un prix très abordable menu à 33€ Nous reviendrons très vite Merci Chef
Rédigé le 6 octobre 2024
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aurore p
1 contribution
3,0 sur 5 bulles
juil. 2024 couples
Très bon point pour l'accueil en particulier la serveuse qui est aux petits soins pour ses clients, vraiment adorable. En revanche, les plats sont fades et d'une banalité qui ne justifient pas les prix affichés. Artichaut pour accompagner le veau sans saveur, idem pour le consommé en entrée. En dessert, le pain perdu était assez gras et peu savoureux.
Rédigé le 29 juillet 2024
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Venture12734357579
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
juil. 2024 couples
Repas délicieux , entrée plat dessert 39€ Nous nous sommes régalés De l’entrée au dessert , pas de fausse note Personnel aux petits soins À tester ss modération
Rédigé le 28 juillet 2024
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Patricia D
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
juin 2024 couples
Très bon repas, très raffiné. Financer avec une box, le top !!! Personnel très accueillant et service soigné. Nous y retournerons sans problème.
Rédigé le 2 juin 2024
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VI53
7 contributions
5,0 sur 5 bulles
mai 2024 couples
Cuisine goûteuse, raffinée, inventive : le menu « fêtes des mères » proposé était excellent Excellente adresse à Antibes : bravo au chef et service impeccable.
Rédigé le 26 mai 2024
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Patrick P
Paris14 contributions
5,0 sur 5 bulles
mai 2024 couples
Accueil et repas excellent Bravo au chef ! Certainement le meilleur restaurant d’Antibes. On reviendra prochainement pour la 3 eme fois ! Encore une fois bravo à toute l’équipe !
Rédigé le 24 mai 2024
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Chrichri34
Saint-Laurent du Var15 contributions
5,0 sur 5 bulles
mai 2024 couples
Bonjour nous avons passé un super moment tous été parfait de l’entrée au dessert,justement parlons en la pavlova était superbe pas trop sucré avec des saveurs à tomber le service parfait. Super chef.bravo continuez comme ça vous mérite des super avis. Merci
Rédigé le 23 mai 2024
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Carole T
1 contribution
2,0 sur 5 bulles
mai 2024 couples
Déception, nous avons réservé avec une smartbox et avons vite vu que cela était dérangeant. Le menu est imposé avec un minimum de choix. Et si vous avez le malheur de demander un changement on vous facture presque le prix du plat ! Vraiment si vous avez une smartbox allez ailleurs vous serez déçu..
Rédigé le 18 mai 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

carnosore
13 contributions
2,0 sur 5 bulles
mai 2024 couples
Nous avons réservé avec un bon smartbox : Accueil et service parfait. Je n'en dirai pas autant de la cuisine : le plat principal (thon sur lit d’épeautre en sauce tomate) particulièrement quelconque, sans saveur particulière, ni originalité. J'ai fait la remarque en sortie de restaurant : on m'a répondue que ça pouvait être "normal sur des petits menus". C'est dommage car pour une découverte de restaurant c'est une vraie déception. Le dessert était bon.
Rédigé le 5 mai 2024
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Angélique S
8 contributions
4,0 sur 5 bulles
mai 2024 couples
Personnel très courtois. Repas raffiné et gastronomique . 2 choix d'entrée et 2 choix de plats Dessert frais et fin Juste 1 petit bémol indépendant du repas: l' emplacement du restaurant (ce restaurant aurait mérité 1 emplacement plus prestigieux).
Rédigé le 5 mai 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Makomoka
Antibes95 contributions
3,0 sur 5 bulles
avr. 2024 couples
L'intention gastronomique nous a incités à venir. Il y a du travail et de la qualité, mais les plats manquent de relief, de saveur et de richesse. Laissons de côté la quantité, mesurée par définition, mais la diversité manque, comme la générosité. L'environnement ne convainc pas, malgré les bonnes intentions. Le pain décongelé signe un manque de fréquentation qui explique en partie des choix limités, contraints. Comme une cuisson excessive. La restauration est décidément un métier difficile, et surtout pour qui prétend à la qualité. Reste que le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Souhaitons à l'établissement qu'une fréquentation plus élevée lui donne les moyens d'atteindre son ambition.
Rédigé le 5 avril 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jérôme clavel
Bonjour madame,Monsieur Makomoka, Nous sommes plus que surpris de votre avis ; vous avez tout a fait le droit de de ne pas avoir trouvé les plats à la hauteur de vos attentes cependant les produits servis dans notre établissement sont ce qu'il y a de mieux sur le marché . Tous nos produits sont frais. Le pain est livré tous les jours par la Boulangerie Véziano( c'est l'avantage de travailler en circuit court).Il n'y a pas de pain congelé dans notre établissement. Quand vous parlé de choix limités j'en suis désolé mais c'est un gage de fraicheur et de qualité. Nos menus changent tous les jours selon les retours du marché et la carte fixe est composée de 4 entrées, 3poissons, 2 risottos, 2 viandes et 4 desserts sans compté notre menu du marché à choix qui lui change chaque semaine. Aucun des mets servis n'est identique . je vous invite à relire notre carte. Enfin il est regrettable de ne pas faire de commentaire lors de votre venue dans notre établissement pour ensuite donner un avis subjectif derrière un pseudo qui est inconnu dans notre système de réservation. Aussi vous pouvez nous contacter pour échanger sur votre expérience au restaurant Le 44. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Jérôme Clavel chef du restaurant Le 44
Rédigé le 7 avril 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Steph
Menton130 contributions
3,0 sur 5 bulles
mars 2024 couples
Un peu déçu par la cuisine . L'accueil et le service est agréable et professionnel. La salle, bien que petite et étroite reste confortable, cependant: le prix est un peu prohibitif par rapport à la composition du menu (115e) Les cuissons ne sont pas maîtrisées malgré une certaine recherche dans l'élaboration des assiettes. C'est dommage Le foie gras n'était pas déveine comme il faut et manquait de cuisson. Le boeuf quand à lui était très dur malgré une cuisson correcte. Par contre nous avons eu droit à la tranche d 'entame du rôti d'un centimètre d 'épaisseur pour chacun des deux couverts de la table. Je trouve cela tous simplement anormal et inexcusable de la part d'un restaurant semi gastro . J'ai peine à me faire une idée concise, car ma première expérience dans cet établissement n'a pas été à la hauteur de mes espérances d'autant plus que nous ne sommes pas en pleine saison et j'ai ressenti un certain débordement en cuisine. A suivre
Rédigé le 25 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Franck V
France6 contributions
2,0 sur 5 bulles
mars 2024 couples
Très mauvaise expérience malgré une cuisine à peu près correcte. Nous avons téléphoné pour réserver une table une dame nous a répondu et nous a dit que oui elle avait de la place, ensuite nous avons rajouté qu'on venait avec un bon SmartBox. Là tout de suite le ton de la dame a changé et nous a dit ok venez cependant on vous fera un repas tout à fait comme nous l’avons décidé. Nous sommes arrivés sur place et tout de suite la dame a dit bien fort : » Ah vous êtes les personnes de la SmartBox ? » On a dit oui elle ne nous a absolument ni pris nos affaires ni nous guider elle nous a dit allez-vous asseoir là-bas dans le coin alors que nous sommes dans un restaurant « haut de gamme au dire de cette dame » Déjà on a trouvé ça pas très correct mais bon ce n’est pas grave. On lui a bien expliqué que nous étions des gens D'Antibes et que cette SmartBox était sympa car du coup ça nous faisait découvrir un nouveau restaurant que nous ne connaissions pas. La dame est restée quand même très froide. On nous a amené 2 coupes de champagne, qui n'était pas terrible d’ailleurs, et comme moi je n'aime pas le champagne j'ai demandé à avoir un whisky et tout de suite on m'a dit : « attention se sera facturé en plus ! » Oui bien sûr je comprends que ce soit facturé en plus c'est normal pas la peine de me le dire d'un ton hautain et fort pour que tout le monde entende. Donc d'entrée nous étions très mal à l'aise. Le serveur lui était quand même plus sympathique que cette femme et essayer d'être correct avec nous. On a eu un repas déjà tout décidé par le restaurant, heureusement on aime le poisson car on n'avait pas le choix que d'avoir du poisson et rien d'autre point final ! On a eu une petite mise en bouche qui était pas mauvaise ensuite on a eu une entrée avec du hareng ce qui est quand même un poisson assez fort et que tout le monde n'aime pas spécialement mais ce n’est pas grave on a mangé vu la toute petite quantité qu'il y avait on a pu faire l'effort .Ensuite on a eu un bout de Saint Pierre avec une petite sauce à la bisque de homard, c'était pas mal mais rien de fabuleux surtout que le Saint pierre été un filet congelé et ensuite un petit dessert pas mauvais du tout avec de la glace au citron 2 framboises et un bout de biscuits écrasés au fond. Il y avait 3 tables à côté de nous avec 3 couples qui aurait été très bien reçus il pleuvait beaucoup donc la dame leur a pris leurs vestes pour leur accrocher sur un porte manteau et les faire sécher les autres personnes avaient le droit à 2 personnes pour le service enfin complètement différent de nous on avait l'impression d'être des gens qui venait profiter d'un repas gratuit alors que pas du tout ce repas nous a été offert par ma belle-mère pour notre anniversaire de mariage. Nous avons pris en supplément 2 verres de blanc chardonnay basique, vraiment juste un fond de verre à 18€ le verre ! Si ce restaurant n'a pas envie de faire de bon SmartBox c'est quand même beaucoup mieux de ne pas le faire car là du coup plus jamais nous mettrons les pieds dans ce restaurant et bien sûr on ne fera pas de publicité pour eux point ça a été le repas le plus humiliant que j'ai eu de toute ma vie. Donc bien sûr je déconseille ce restaurant
Rédigé le 10 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jérôme clavel
Bonjour Monsieur 20Franckv, Le fait que vous veniez avec une smartbox ne change strictement rien. Vous pensez sérieusement que les serveurs décident de ne pas prendre les manteaux aux clients Smartbox ? Il se peut qu’ils aient juste omis de vous le proposer et vous auriez pu également le demander… La table à coté de vous était également un smartbox et n’a pas montré de mécontentement comme le votre. Effectivement ce bon cadeau n’est pas modifiable donc nos serveurs précisent aux clients que le changement d’apéritif est facturé en plus ce qui évite des déconvenues au moment de l’addition. Si le fait de venir avec un bon cadeau vous dérange nous n’y sommes pour rien. Tous nos menus sont des menus surprise ; hormis à la carte aucun client ne connait les plats qui vont lui être servis bien évidement nous demandons à chaque fois si les clients ont des allergies ou des choses qu’ils n’aiment pas.(d’ailleurs vous nous avez précisé pas d’abat ni poisson cru) Et oui on garde nos bons… L’entrée qui était soit disant du hareng était en fait du maquereau de Méditerranée avec des cappelletti maison. C’est quand même incroyable de ne pas faire la différence entre du hareng et du maquereau pour ensuite tenir des propos calomnieux. Tous nos poissons sont des poissons sauvages et frais. Le saint Pierre qui vous a été servi est du saint pierre frais facture à l’appui dans des poisson de 2 kilos et plus et pas du Saint Pierre congelé comme vous avez pu l’écrire sans aucun fondement. Enfin vous me direz où est situé le porte manteau que vous avez vu pour faire sécher les vestes des autres client car je dois mal connaitre mon établissement mais nous n’avons pas de porte manteau !!! Concernant les verres de vins servis, ils sont de 12 cl et aucune erreur n’est possible car la forme du verre a une cassure qui détermine la quantité à servir et mon chef sommelier avec ces quelques années d’expérience maîtrise le sujet. Nous avons 4 vins blancs avec des prix allant de 10 à 18€. Bien évidement le vin qui vous a été servi n’est pas un chardonnay basique encore un propos calomnieux qui tend à nous faire passer pour des gens malhonnêtes. D'ailleurs il était tellement "basique" que vous en avait pris 4 verres et non pas 2comme vous l'avez écrit... Notre restaurant accueille des centaines de smartbox chaque année. Vous conviendrez que votre avis subjectif ne reflète pas du tout l’expérience client des centaines de clients qui viennent chez nous avec ces bons cadeau. J’ajoute que lors de la réservation nos équipes informent les clients que les menus servi sont des menus surprises donc vous étiez au courant avant de venir dans notre établissement. Enfin si votre venue au restaurant LE 44 avec une smarbox a été « l’expérience la plus humiliante de votre vie » vous devez avoir une vie exceptionnelle !!! Il est regrettable et incompréhensible de ne rien dire quand vous étiez dans notre établissement. Vous pouvez nous contacter par téléphone pour échanger nous sommes toujours très attentifs aux remarques constructives des clients. . Jérôme Clavel chef du restaurant Le 44.
Rédigé le 7 avril 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Marie-laure B
Nice35 contributions
1,0 sur 5 bulles
mars 2024 couples
Cet restaurant qui se veut de haute qualité gustative avec un niveau culinaire élevé ne peut prétendre être à la hauteur d un restaurant gastronomique - ceci pour diverses raisons = les plats sont corrects , légers ……. Pas non plus transcendants…mais alors c est surtout aussi pour l accueil du client que cela ne suit pas du tout — ne jamais vous présenter chez eux avec une Smart Box d invitation —- vous serez reçu comme des mendiants et mal accueillis —- on ne vous laisse aucun choix pour la composition de votre repas — si vous ne mangez pas de poissons aucune autre alternative possible — et on ne peut pas non plus prétendre à être bien servi — Donc en résumé , il y a bien d autres restaurants d un niveau bien supérieur qui vous attendent et qui se montreront plus accueillants et professionnels —- Très vexés et déçus —Dommage!!!
Rédigé le 9 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jérôme clavel
bonjour Madame Mlb1955, l'avis calomnieux de Mr 20 francky ne suffisait pas... il a fallu le votre également... les 3000 clients smartbox depuis que nous collaborons avec eux ne se sont pas reçu comme "des mendiants" comme vous avez commenté et aucune différence n'est faite entre les menus smartbox et les menus proposé par le restaurant. les menus sont établis par le chef ( ce qui vous a été précisé lors de la réservation) et bien évidement qui va croire que l'on vous a obligé à manger du poisson...? Nous sommes désolé que vous vous soyez "vexés" mais votre commentaire ne reflète pas du tout le retour client que nous avons. Cordialement. La direction.
Rédigé le 7 avril 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

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