Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le 360°

Nº 264 sur 686 Restaurants à Cannes
€€€€Fruits de mer & Poisson, ,
2, boulevard Jean Hibert | Hôtel Radisson Blu Thalasso, 06400 Cannes, France
+33 4 92 99 73 10
Site Web
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Accueil
  • Excellent26 %
  • Très bon35 %
  • Moyen15 %
  • Médiocre11 %
  • Horrible13 %
Fermé à l'heure actuelle
Horaires
CUISINES
Fruits de mer & Poisson, Grillades, Diner, Française
PRIX
€€€€
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance
ADRESSE
2, boulevard Jean Hibert | Hôtel Radisson Blu Thalasso, 06400 Cannes, France
Tous les détails
Écrire un avisAvis (398)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

110 avis sur 316

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes allés boire un verre sur le toit terrasse du Radisson fin septembre 2018. Le service était exécrable avec des serveurs absents et totalement impoli. La terrasse est en très mauvaise état avec la moquette en fausse pelouse usée et abîmée, les vitres sales,...Plus

1  Merci Gum06
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame, cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor. Nous regrettons bien évidemment que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains que la situation que...Plus

Avis publié : 26 octobre 2018

Déjeuner lors du Festival de la Plaisance. Cadre extraordinaire, vue époustouflante, buffet plantureux et plats excellents. Bravo pour la qualité de la cuisine. Seul bémol, la qualité de l'accueil vraiment perfectible, et l'attitude hautaine et condescendante du serveur.Plus

Date de la visite : septembre 2018
Merci Francois P
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher François, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis à propos de votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons que l'accueil et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidemment pas cette impression que...Plus

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Superbe vue, service impeccable, mais choix dans les deux menus proposés a midi, très restreints... Bon choix de vins fins.Plus

Date de la visite : octobre 2018
Merci rmx22
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher client, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à notre restaurant panoramique le 360°. Nous sommes ravis que cette expérience au déjeuner ait été agréable et à la hauteur de vos attentes au niveau de la vue ainsi que du service, notre priorité...Plus

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Bien qu à la carte et sans information prealable, les 2 choix de vins demandés sont indisponibles. Le service est lent: 2 heures pour obtenir les 3 malheureux plats du menu lesquels sont au final assez décevant. Seule la vue est de qualité . A...Plus

Date de la visite : octobre 2018
Merci Philippe R
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Philippe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre sentiment sur votre expérience à notre restaurant panoramique le 360°. Je tiens personnellement à m'excuser si vos deux choix de vins n'étaient pas disponibles ce jour là malgré le fait qu'ils soient inscrits...Plus

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Je donne mon avis sur la restauration uniquement pas l hôtel ! Déjeuner sur la terrasse panoramique au dernier étage ! La vue est époustouflante , magnifique, surprenante, mais ca s arrête la ! Le déjeuner sans intérêt ! Un risotto avec le riz pas...Plus

2  Merci JJdecannes
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre restaurant 360°. Nous regrettons sincèrement que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses si la cuisson de votre...Plus

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Mal nous a pris de rejoindre un couple d'amis séjournant à l'hôtel, au bar en terrasse panoramique, virés d'une zone réservée ? 30mn dans le noir sans voir un vrai serveur, ni bonjour, ni merci, à 20€ le spritz, nous sommes partis incognito !Plus

1  Merci Frédéric F
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Cher Frédéric, Je tiens à vous remercier du temps que vous avez bien voulu nous accorder en nous faisant part de vos impressions. Vos commentaires sont indispensables à la remise en question quotidienne qu’implique notre profession. Il va sans dire que l’expérience que vous décrivez...Plus

Avis publié : 28 août 2018

Rooftop au 7ème étage de l'Hôtel Radisson Blue !! Très belle vue sur la mer !!! L'endroit est magnifique pour prendre un verre. Les prix des cocktails sont un peu excessifs tout de même mais ça vaut le coup !!!Plus

Date de la visite : août 2018
Merci Cedric B
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Cédric, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à notre bar panoramique. Nous sommes ravis que cette expérience ait été aussi agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en revanche que vous ayez trouvé les prix des cocktails un peu...Plus

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous n’avons pas eu l’occasion d’utiliser l’hôtel. Nous sommes allés sur le rooftop pour une soirée de feu d’artifice, la vue est exceptionnelle. Par contre le service est déplorable à la limite de l’escroquerie. Nous avons commandé 2 plateaux de 40 sushi pour n’en avoir...Plus

2  Merci Coni V
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Chère Coni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site TripAdvisor. Veuillez accepter nos plus sincères excuses si votre expérience à notre terrasse panoramique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certaines que cela n'est absolument...Plus

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très bon accueil, très bon service, les plats sont bon et la vue et tout simplement superbe, note spécial pour l’ananas rôti en dessert que j’ai tout simplement adoré !!! Je recommandePlus

Date de la visite : août 2018
Merci Guillaume M
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Guillaume, Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à notre restaurant panoramique le 360°. Nous sommes ravis que cette expérience ait été à la hauteur de vos attentes et au delà. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincères salutations, Jérôme...Plus

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

L accueil au niveau de l hôtel :très bon Éviter de vous aventurer vers le Rooftop Personnel incompétent Plus D une heure après notre arrivée, ils daignent nous servir des cocktails On passe commande de sushis et tapas 45 Mn après, on commence à S...Plus

2  Merci mimitnt
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor. Veuillez accepter nos plus sincères excuses si votre expérience à notre bar terrasse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains que cette situation n'est absolument pas indicative de...Plus

À proximité
Hôtels prochesVoir les 128 hôtels à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
1 843 avis
À 0,01 km
Hotel Alize Cannes
162 avis
À 0,22 km
Hotel Belle Plage
192 avis
À 0,38 km
Boutique Hotel Couleurs du Sud
88 avis
À 0,38 km
Restaurants proches
Le Ksar
83 avis
À 0,11 km
Bay Cafe
156 avis
À 0,15 km
Cheer Mamma
64 avis
À 0,18 km
Su and Shi
95 avis
À 0,17 km
Attractions proches
Le Suquet
1 725 avis
À 0,31 km
Les Murs Peints
191 avis
À 0,29 km
Eglise Notre Dame d'Esperance
284 avis
À 0,3 km
Musée de la Castre
262 avis
À 0,28 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Le 360°.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Améliorez cette page

Informations sur le restaurant

Résumé des notes
  • Cuisine
    Service
  • Rapport qualité-prix
    Ambiance
Prix moyens
33 $US - 57 $US
Cuisine
Fruits de mer & Poisson, Grillades, Diner, Française
Repas
Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Caractéristiques du restaurant
Réservations, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, Bar complet, Wi-Fi gratuit
Conseillé pour
Panorama, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Horaires d'ouverture
dimanche
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
lundi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
mardi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
mercredi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
jeudi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
vendredi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
samedi
12:00 - 14:00
19:00 - 22:00
Coordonnées et localisation
  • Adresse : 2, boulevard Jean Hibert | Hôtel Radisson Blu Thalasso, 06400 Cannes, France
  • Lieu : Europe  >  France  >  Provence-Alpes-Côte d'Azur  >  Côte d'Azur  >  Cannes
  • Numéro de téléphone : +33 4 92 99 73 10
  • E-mail
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page