Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le 360°

) Nº 198 sur 660 Restaurants à Cannes €€€€ Française, Méditerranéenne
2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
+33 4 92 99 73 10
Site Web
Enregistrer
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Accueil
  • Excellent29 %
  • Très bon37 %
  • Moyen14 %
  • Médiocre11 %
  • Horrible9 %
Horaires d'ouverture du restaurant
CUISINES
Française, Méditerranéenne
PRIX
€€€€
NOTES
Service
Cuisine
Rapport qualité-prix
Ambiance
ADRESSE
2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
Tous les détails
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

110 avis sur 251

Avis publié: hier

nous y sommes allés un soir pour boire un verre. Dès l'entrée, nous avons attendu qu'un serveur nous acceuil et nous place. Le barman nous a demandé de nous installer. Ensuite le serveur nous a demandé d'attendre pour nous installer. Une fois installés,nous avons attendu...Plus

Merci Ansoumane D
Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonne qualité du menu mais le service manque de rigueur : conversation trop souvent coupée par les serveurs, erreur inadmissible dans le complément de vin (ajouter du rosé dans un verre contenant du blanc), musique d'ambiance trop forte pendant le repas.

Merci Guy C
Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons étés acceptés sans réservation préalable, de manière courtoise. Une jolie table coté est, pleine vue sur le vieux port. Splendide. Maître d’hôtel avenant,très professionnel; son équipe est de bon niveau. Cuisine équilibrée; présentation de qualité.Plus

Merci apanizza
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 semaines

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur TripAdvisor. Vos commentaires nous sont très précieux dans l'évaluation et l'amélioration de nos services. C'est un véritable plaisir de lire que votre expérience à notre restaurant fut satisfaisante et que notre personnel ait répondu à...Plus

Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus . Pour la soirée feu artifice il y avait un menu unique . Excellent d'ailleurs. L'équipe en salle est très sympathique et professionnelle et nous étions au première loge...Plus

Merci Véronique L
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 semaines

Chère Véronique, Nous sommes ravis que votre soirée se soit aussi bien déroulée lors du magnifique feux d'artifice. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt au Radisson Blu 1835 de Cannes. Cordialement, Jérôme Valladier -...Plus

Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré de nombreux avis négatifs j'ai tenté l’expérience. Malheureusement on n'a pas du tout apprécié notre dîner. Lors de ma réservation j'ai signalé a 2 reprises qu'il s'agit de l’anniversaire de mon époux. Malheureusement oublié... La qualité des plats n'est vraiment pas au rendez vous....Plus

Merci pirlipatka1980
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur le site TripAdvisor. C'est forcément avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire peu élogieux suite à votre récente visite parmi nous. Je tiens à vous assurer que c'est toujours un plaisir...Plus

Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

D'après la carte je devais avoir des moules gambas calamars enceintes. J'ai presque tout sauf des moules mis par le patron suite à ma réaction. Il a reconnue par rapport à ma requête que s'était pas la première fois que les clients se plaignaient. La...Plus

Merci Alain220 c
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Alain, Nous sommes surpris par votre commentaire car nous ne servons pas de moules gambas calamars à notre restaurant. Il semblerait que vous vous soyez trompés d'établissement. Cordialement, Jérôme Valladier - Responsable des relations clientèle

Avis publié: Il y a 2 semaines

Certes le cadre est romantique grâce au décor intérieur et au panorama extérieur. Mais un serveur orgueilleux qui juge sur les apparences. Un deux poids deux mesures selon que vous êtes client de l'hôtel ou visiteur (pourtant en tenue plus élégante!). Un pain au goût...Plus

Merci Charlotte2807
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site TripAdvisor. Nous tenions à vous assurer que nous accueillons nos clients hôtels ou extérieurs de la même manière, sans distinction. Nous regrettons si ce ne fut pas votre impression...Plus

Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

C'est surement, pour une soirée, la plus belle vue de Cannes. Le soleil se couchant éclaire la baie d'une lumière magnifique et le ballet des bateaux de luxe ou de pêche est un tableau magnifique. Voilà, il ne reste plus qu'à y mettre un vrai...Plus

Merci Pascal G
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 semaines

Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir publié votre avis détaillé suite à votre récente visite à notre restaurant. C'est forcement avec déception que nous en prenons connaissance et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement nous avions...Plus

Avis publié: Il y a 3 semaines

360° de vue dominante sur la baie de Cannes, c'est indéniablement l'atout majeur de ce restaurant ! Sous un beau soleil, la terrasse ombragée et agréablement décorée est vraiment très accueillante. Les iles de Lérins et la baie de Théoule, avec leur incessant ballet de...Plus

Merci JF-Bachelier
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 semaines

Cher client, Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la magnifique vue depuis notre terrasse et que cela ait contribué à rendre votre expérience encore plus plaisante. Concernant les parasols, nous avons l'obligation de les fermer...Plus

Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bel endroit avec une vue a vous couper le souffle. Rapport qualité prix pour la cuisine était très correcte. Le service est impeccable et professionnelle. Sachant que nous avons été dans ce restaurant pour le cadre et sa vue imprenable avant tout. Nous n'avons...Plus

Merci Lily T
RadissonBlu1835, Responsable relations clients de Le 360°, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 semaines

Chère Lily, Merci d'avoir publié votre avis sur le site TripAdvisor. C'est un réel plaisir de lire que vous dîner parmi nous fut aussi satisfaisant. Un grand merci d'avoir souligné la qualité et le professionnalisme du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir...Plus

Près d'ici
Restaurants proches
L'assiette provencale
905 avis
À 0,19 km
Gaston Gastounette
457 avis
À 0,22 km
Le Ksar
67 avis
À 0,12 km
Bay Cafe
98 avis
À 0,15 km
Attractions proches
Le Suquet
1 382 avis
À 0,32 km
Eglise Notre Dame d'Esperance
223 avis
À 0,3 km
Les Murs Peints
120 avis
À 0,29 km
Musée de la Castre
228 avis
À 0,28 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des précédents clients de Le 360°.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Améliorez cette page

Informations sur le restaurant

Résumé des notes
  • Cuisine
    Service
  • Rapport qualité-prix
    Ambiance
Prix moyens
58 $US
Repas
Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Caractéristiques du restaurant
Réservations, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, Bar complet
Conseillé pour
Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique, Panorama
Coordonnées et localisation
  • Adresse : 2 Boulevard Jean Hibert, 06400 Cannes, France
  • Lieu : Europe  >  France  >  Provence-Alpes-Côte d'Azur  >  Côte d'Azur  >  Cannes
  • Numéro de téléphone : +33 4 92 99 73 10
  • E-mail
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page