Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Restaurant Blue Lemon

Page attribuée
Enregistrer
Partager
605 Avenue du Général de Gaulle Pullman Royal Casino, 06210 Mandelieu-La Napoule France+33 4 92 97 70 21Site WebMenu
Ouvert12:00 L'après-midi - 2:30 L'après-midi7:00 L'après-midi - 10:00 L'après-midi
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Réservez une table
2
lun. 26/09
20:00

Notes et avis

NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
17 $US - 38 $US
CUISINES
Méditerranéenne, Française, Européenne
Repas
Déjeuner, Dîner, Boissons
Voir tous les détails
fonctionnalités, infos pratiques
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre visite
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Tables espacées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Tables désinfectées après chaque client
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
Plus
Mise à jour : 30/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Restaurant Blue Lemon
Mise à jour : 30/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Annonce de : Restaurant Blue Lemon

3 meilleures raisons de manger ici

1. Des terrasses face à la mer
1. Des terrasses face à la mer
"face aux iles de Lerins"
Philippe V
Voir les avis mentionnant « La vue mer magique »
2. La cuisine du Chef
2. La cuisine du Chef
"Tous nos plats étaient vraiment très bons"
706magalye
Voir les avis mentionnant « La cuisine du Chef »
3. L'accueil chaleureux
3. L'accueil chaleureux
"Tout était top"
chris7030
Voir les avis mentionnant « L'accueil chaleureux »
Avis (116)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
103 résultats
Note attribuée
35
30
15
11
12
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
35
30
15
11
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

J y ai très bien mangé. La brochette de poulet marinée était très bonne, même si juste copieuse. Mais les frites étaient largement en quantité. Des ministres dessert, excellente idée et excellents. Quant au service , il est prévenant. Parfait. Avec une vue trop bien....Manger avec le coucher debsoleil et voir progressivement arriver la nuit. Super.Plus

Date de la visite : septembre 2022
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis préféré du restaurant
Avis écrit le 25 juillet 2022

Après vous avoir vanté la qualité du restaurant, puis la perfection du brunch du dimanche, le temps est venu de partager avec vous le petit déjeuner du Blue Lemon. Nous sommes en plein mois de juillet, il est 8 heures 30. Après avoir profité du...grand parking gratuit en bordure de la Siagne, vous longez celui-ci pour atteindre la plage publique en bordure de l’espace privé de celle de l’hôtel. Une parfaite cohabitation ! Après avoir profité des bienfaits de la mer, me voilà prêt à déguster le petit déjeuner que j’ai pris la peine de réserver. Etant parfaitement placé dans un coin tranquille de la terrasse en bordure de la piscine, pour 27 €, je me suis régalé. Tout était parfait ! Mon petit déjeuner était très semblable à un brunch. J’ai vraiment passé un excellent moment, le service étant à l’image des plats : impeccable ! Jean-MichelPlus

Date de la visite : juillet 2022
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous connaissons très bien le restaurant pour y être allé régulièrement N’avons pas apprécié la décision de la direction de boycotter les clients extérieurs à l’hotel la dernière semaine d’août alors que de nombreuses tables sont disponibles.Cela équivaut à un refus de vente Aucun responsable...n’a souhaité se déplacer pour nous donner une explication recevable.. En résumé quand le restaurant a besoin de nous , nous sommes les bienvenus et à l’inverse nous refuse l’accès. Grosse déception et manque de classe pour un établissement de ce standingPlus

Date de la visite : août 2022
Utile ?1  
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 21 août 2022

Habitant cannes et habitué des restaurant de la côte d azur nous avons trouvé le numéro un des restaurant à éviter Dans l ordre : les serveurs saisoniers n y connaissent absolument rien aux vins qu ils nous proposent Prise de la commande: la serveuse...ce contente de nous répondre non sec à toutes nos questions nous commandons donc les plats sans pouvoir modifier les accompagnements pourtant sur la carte ! Il est donc impossible de mettre de la purée à la place de légumes dans une assiette Nous prenons une purée à part facturée en supplément bien sur Nous recevons nos plats les quantités sont ridicules servi façons gastronomique trois bouchées de viandes pas une de plus et une cuillère de purées Quand c est bien fais et bon avec un vrais service pourquoi pas Commande des cafés et desserts le serveur reviens avec le tpe en main et insiste pour nous encaisser avant la fin de notre repas nous refusons au bout de 20 min nous demandons toujours ou est notre café Les cafés servis le serveur nous amène des plats qui ne sont pas les nôtres 3 fois dessuite aucune excuse il repart avec ses assiettes Nous expliquons notre mécontentement la réponse: on sais tout les clients nous le disent ! C est donc normal Nous reglon l addition aucun geste de la part de l établissement tout est facturé 300 euro d adition on nous réclame de changer une pièce de 2 centimes !! qui est une pièce étrangère et la boucle est bouclée heureusement il ne manque pas de bonnes adresses sur mandelieuPlus

Utile ?1  
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 août 2022

Un 4 étoiles..! Non..! pas vraiment,Service Déplorable ! Attente..pas même une olive..Ni..Enfin ,rien....., Table pas débarrassé avons été nous mêmes au bar, paille, cendrier, sets de verre..(le barman "servez-vous c'est là !!👎. (et la cliente à côté, qui a demandé "un américano", réponse :C'est quoi...un américano ?)😉.. Lol. Bon,elles sont jeunes ,mais il y'a bien un responsable pour les brifer..???? "Le client il ne faut pas seulement le faire venir... mais le faire revenir...." Walt.Disney.Plus

Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 août 2022 par mobile

Très mauvaise expérience de service dans cet établissement. Nous avions commandé sur l’ardoise du jour deux brochettes de veau, sauce choron avec gratin dauphinois… et on nous a servi deux brochettes de bœuf, avec un jus de viande et du risotto! Après réclamation, on nous...a ramené l’ardoise sur laquelle le plat initial avait été effacé et remplacé par le plat servi! Nouvelle réclamation, on nous alors proposé de nous apporter du gratin… que l’on a attendu 20’… le temps de manger des brochettes complètement froides! On a finalement demandé à voir le chef de rang… qui s’est excusé et ne nous a facturé que le vin. On retiendra donc le geste commercial.Plus

Date de la visite : août 2022
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 mai 2022

Oui allez-y ! Allez profiter du bleu de la mer et de la piscine ; de la plage de sable. Le brunch du dimanche a un excellent rapport qualité / prix eu égard à la variété et à la qualité des produits. C’est parfaitement bien...cuisiné, y compris les œufs brouillés. Des desserts très variés également et tout à fait goûteux. Une flûte de champagne compris dans le prix, jus de fruits et café à volonté aussi Je n’ai pas goûté aux Viennoiseries, mais elles faisaient envie. Ce fut donc un excellent moment passé en famille accompagné d’un service accueillant, souriant et efficace. Et pour la digestion, c’est le point de départ d’une petite promenade en bord de mer qui vous amènera jusqu’au Château de la Napoule, puis jusqu’au Port de la Rague (à moins d’une heure de marche du retaurant). Vous avez enfin un grand parking en contrebas de l’hôtel, donc pas de problème de stationnement. Un restaurant qui semble avoir pris un bon virage après un changement de propriétaire qui aurait pu amener des regrets ce qui n’a pas été le cas. Bon brunch du dimanche et bon restaurant pour le reste de la semaine. Jean-MichelPlus

Date de la visite : mai 2022
Utile ?1  
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gilles ELISSALDE, Directeur général de Restaurant Blue Lemon, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022

Cher Client, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire qui nous touche sincèrement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un « excellent moment en famille » grâce à nos produits de qualité, aussi bien sucrés que salés, notre équipe « accueillante » et...Plus

Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Rapport qualité prix trop cher pour le brunch du dimanche. Buffet sans viande rouge, pas de poisson juste huîtres ,fruits de mer, saumon fumé excellent, verrines, plat chaud pâte aux gambas, poulet caramel, et buffet de dessert très bon mais mal réapprovisionné, il a fallu...que j’en redemande. C’était mieux il y a quelques années !!!Plus

Date de la visite : mars 2022
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gilles ELISSALDE, Directeur général de Restaurant Blue Lemon, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Chère Madame BECAR, Merci de votre message. Le brunch du dimanche n'a rien à voir avec anciennement notre buffet de la mer. Nous avons volontairement choisi une autre offre qui plaît à la majeure partie de nos clients. Il se compose d'une large sélection du...Plus

Avis écrit le 18 février 2022

Super repas en famille, tres bon plats de haute qualite et top service dans une jolie cadre, on y retourne !Plus

Date de la visite : février 2022
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gilles ELISSALDE, Directeur général de Restaurant Blue Lemon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2022

Chère Stéphanie, Merci pour votre "super" retour d'expérience à la suite de votre déjeuner, en terrasse face à la la mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits sélectionnés par le Chef (locaux, bio et de saison) ainsi que l'élaboration de...Plus

Avis écrit le 24 janvier 2022

Le Blue Lemon est un excellent restaurant, les plats sont véritablement de très bonne qualité avec une décoration raffinée, le service est impeccable réalisé par de vrais professionnels ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants, la salle à l'intérieur est conviviale et...à l'extérieur c'est magnifique de déjeuner au bord de la piscine et de la plage profiter du soleil. Bref un vrai petit coin de paradis.Plus

Date de la visite : janvier 2022
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gilles ELISSALDE, Directeur général de Restaurant Blue Lemon, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Cher Monsieur PRIETO, Un grand merci pour votre chaleureux message qui nous touche sincèrement. Nous sommes heureux d'être "votre petit coin de paradis" pour bien manger dans un cadre raffiné et décontracté, face à la mer et les Iles de Lérins. Je ne manquerai pas...Plus

Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
2 052 avis
À 0,04 km
Hôtel Ermitage de l'Oasis
351 avis
À 0,46 km
La Calanque
91 avis
À 0,82 km
Hotel Casarose
35 avis
À 0,83 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
Le Sweet
478 avis
À 0,31 km
La Palméa
452 avis
À 0,66 km
Les Bartavelles
363 avis
À 0,88 km
Le Boucanier
873 avis
À 0,76 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Château de la Napoule / Musée Henry Clews
318 avis
À 0,88 km
San Peyre
180 avis
À 0,89 km
Nager avec les Dauphins
155 avis
À 1 km
Plage du Chateau
30 avis
À 0,42 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Restaurant Blue Lemon.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite
Questions fréquentes sur Restaurant Blue Lemon

Oui, Restaurant Blue Lemon prend des mesures contre le COVID-19. La liste complète de ces mesures est disponible dans la section « Précautions de sécurité » de cette page.

Restaurant Blue Lemon est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 4
  • Service : 4
  • Rapport qualité-prix : 3.5