Ahika

Ahika

Personne n'a pris le contrôle de cette page.
Les propriétaires qui prennent le contrôle de leur page peuvent mettre à jour les détails sur leur établissement, ajouter des photos, répondre aux avis et plus.
Prenez le contrôle de votre page gratuite dès maintenant
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Notes et avis
4,0
4,0 sur 5 bulles

NOTES
Cuisine
3,8 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité-prix
3,7 sur 5 bulles
Ambiance
3,5 sur 5 bulles
Détails
Personne n'a pris le contrôle de cette page.
Les propriétaires qui prennent le contrôle de leur page peuvent mettre à jour les détails sur leur établissement, ajouter des photos, répondre aux avis et plus.
Prenez le contrôle de votre page gratuite dès maintenant
CUISINES
Japonaise, Asiatique
Repas
Déjeuner, Dîner
FONCTIONNALITÉS
Service de livraison, Plats à emporter, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Ce restaurant convient-il aux familles ?
4.0
4,0 sur 5 bulles44 avis
Excellent
18
Très bon
15
Moyen
4
Médiocre
4
Horrible
3

Virginie P
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
févr. 2022 family
Toujours très bon et j' ai même eu droit à une rose pour la Saint Valentin ! Quelle délicate attention ! Merci Ahika !
Rédigé le 14 février 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nicolas A
Paris11 contributions
5,0 sur 5 bulles
sept. 2021 business
J’ai commandé avec UBER EAT et mon repas à été très bon. Je ne regrette pas du tout mon choix et j’invite à aller goûter par vous même. Un très bon repas rapide et sympa. Je recommande AHIKA RUE NOTRE DAME A très bientôt Merci beaucoup pour votre prestation au restaurant Bien cordialement Nicolas AÉLION
Rédigé le 29 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Bastien M
Montréal40 contributions
5,0 sur 5 bulles
août 2020 solo
Commandé plusieurs fois sur Deliveroo, très bons sushis, poisson frais, mochis glacés en dessert... J’adore ce resto. Ce qui me décide à écrire ce soir, leur professionalisme. Le livreur a oublié de me déposer un sac, j’appelle au resto et il m’ont envoyé un de leur livreur pour me déposer les produits manquants. Bref, la prochaine fois je commanderais en direct chez eux pour leur éviter de payer des frais à Deliveroo. Merci et à très vite !
Rédigé le 17 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

9527
3 contributions
5,0 sur 5 bulles
juil. 2019 family
menu adaptable à souhait et très bon marché pour une qualité au top!!! une équipe très serviable et adorable!! pour moi le meilleur resto Japonais de lyon (même s'il se situé à villeurbanne) après la rénovation ,wooooooooooo plein de nouveauté et plein de surprise ,attention sa concurrence lol
Rédigé le 27 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MPC69
134 contributions
5,0 sur 5 bulles
juil. 2019 friends
ah! on l attendait la réouverture! avec impatience. et on n a pas été déçu! toujours aussi bon! et le chef et la serveuse adorables!
Rédigé le 25 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Leon
4 contributions
5,0 sur 5 bulles
nov. 2018 family
Jsuis chez AHIKA ça fait plusieurs années comme chez moi, chef et serveuse sont super gentils, des poissons tjs fraîches, jamais déçu, bonne continuation. Malheureusement il est fermé peut-être jusqu'à juin pour le travaux, on vous attend ! Merci AHIKA !
Rédigé le 18 avril 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Marchou
Lyon6 contributions
4,0 sur 5 bulles
mai 2018 solo
De très nombreuses commandes depuis quelques années : produits en général très bon, livraison plutôt rapide et respect des petits changements dans les menus ! Jamais déçu, je recommande !
Rédigé le 2 mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

nimiaka
4 contributions
1,0 sur 5 bulles
nov. 2017 solo
J'ai commandé sur Foodora, et j'ai rarement vu un restaurant se foutre autant de la tête de ses clients : j'avais commandé entre autre un ensemble de 12 sashimis, pour le prix de 10,90€, quand même, et les portions étaient ri-di-cules, à peine une bouché de poisson, qui ne mérite clairement pas le nom de sashimi.
Rédigé le 5 novembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

JPB57
Auvergne-Rhône-Alpes2 contributions
5,0 sur 5 bulles
sept. 2017 family
Excellents plats, poisson délicieux. Atmosphère sympathique! J'y retourne depuis plus d'un an et je recommande chaudement.
Rédigé le 29 octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Carole L
27 contributions
5,0 sur 5 bulles
juin 2017 friends
Produits frais et de bonne qualité. Accueil: personnel souriant et sympathique. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été dessus. Seul petit bémol, stationnement compliqué et peu de places assises sur place.
Rédigé le 24 juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

j s
14 contributions
5,0 sur 5 bulles
juin 2016 friends
Le jour où j ai découvert les sushis maki et autres merveilles d asie...un minuscule restaurant ou règne convivialité et délices
Rédigé le 23 mai 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

amaury2017
Villeurbanne1 contribution
1,0 sur 5 bulles
mai 2017 solo
Fidèle client de ce restaurant depuis de nombreuses années, j'ai vécu ce soir la plus invraisemblable et la plus absurde mésaventure commerciale. Voici les faits, je vous laisse juger par vous même ... " Mi-avril 2017, je commande une nouvelle fois en livraison, et je suis content car c'est ma 10 ème commande et que j'ai déjà 9 signatures sur ma carte de fidélité; ce qui signifie que je vais pouvoir bénéficier de 8 euros de réduction, comme cela s'est déjà produit plusieurs fois ces dernières années. Cependant ce soir là, un nouveau livreur refuse de prendre ma carte en m'expliquant que je me trompe, et que la réduction s'applique à partir du 10 ème tampon, qu'il me rajoute justement, et qu'à ma prochaine commande j'aurais le droit à mes 8 euros de réduction. Je préfère acquiescer car je commence à avoir faim au vu du temps qu'aura pris la livraison (quasi 40 minutes), et que je ne souhaite pas polémiquer avec cette personne qui semble ne pas vouloir comprendre ou m'écouter .... En précision, la qualité du repas était également très basse avec des produits préparés surement longtemps à l'avance, et qui sortaient quasiment tous du congélateur. Et oui, car Ahika c'est également une loterie culinaire : une fois c'est bon, et la fois suivante c'est franchement médiocre. J'aurais peut être dû essayer de commander une fois sur deux !! ... mais bon, c'est trop tard. Suite et fin de l'histoire ce soir: je commande de nouveau en livraison, sûr de moi avec ma carte de fidélité remplie avec ses 10 signatures, et j’attends ma livraison l'eau à la bouche, en espérant tomber sur un bon soir ! Le même livreur que la dernière fois se présente, me tend ma commande de 15 euros. Je lui donne ma carte de fidélité remplie, et 7 euros ... et là incroyable, il me dit " non, non ", je vous l'ai déjà expliquer l'autre fois, c'est à partir de 23 euros de commande ! Je vous avoue devoir prendre sur moi pour me retenir de lui exploser le sac " à la gueule" mais je préfère lui demander simplement des explications car sur la carte, il est bien noté : à partir d'une commande de 15 euros, et je lui montre en lui demandant de lire avec moi. Malgré tout, il me répète la même chose, que je ne comprends pas, et que c'est à partir de 23 euros ..... Incroyable mais vrai, un dialogue de sourd. Je pose donc "délicatement" ma commande au sol, et lui demande de me rendre rapidement mon argent, et rentre chez moi le ventre vide mais bien décidé à appeler le restaurant pour signaler les agissements du livreur. J'appelle donc le restaurant, la personne qui prend habituellement les commandes me répond, et là s'en suivra un même dialogue de sourd, un déni total ... la personne se contentera de me dire qu'elle signalera au livreur de "faire plus attention" les prochaines fois.... incroyable !! mais aucune proposition commerciale, rien, le néant. l'appel se termine, j'en reste consterné un court moment en me demandant si je ne suis pas en train de rêver ! Quelques instants plus tard, ne pensant plus tellement à cette histoire, la pression étant retombée, mon portable sonne: c'est le responsable du restaurant ! suspense ... il me demande de lui raconter ma mésaventure. Je lui explique l'intégralité de l'histoire en étant convaincu d'une oreille commerciale attentive et compréhensible, mais là c'est la cerise sur le gâteau! Après m'avoir passé toute la pommade possible sur ma fidélité, il m'explique tranquillement que la réduction de 8 euros s'applique sur une commande de minimum 15 euros, et que donc je devrai payer seulement 7 euros, comme je l'explique depuis le début. Mais le problème c'est que la livraison ne peut se faire qu'à partir de 15 euros, et que si je ne paye que 7 euros, ce n'est pas bon....Donc si je veux ma réduction, il faut que je vienne chercher ma commande au restaurant alors que je viens de la rendre au livreur !! Avant de "m'évanouir" devant tant de mauvaise foi de la part d'un responsable, je tente une dernière fois de lui expliquer que précédemment et de multiples fois, cela c'était passé comme je lui ai expliqué et que cela n'avait jamais posé de problème ... je me permet donc de lui demander si quelque chose a changé dans leur organisation ? Mais non, me répond t'il, rien n'a changé !! et le revoilà qui essaye de reprendre sa même explication, que même lui n'arrivait plus à comprendre ... Allez fin de l'histoire pour de bon cette fois-ci avant de devenir fou moi-même devant tant d'absurdité; je préfère rester le ventre vide que vider mon cerveau à tenter le dialogue impossible... Au revoir Ahika, vous perdez un fidèle client pour 8 euros... bon "Haji" à vous !!
Rédigé le 6 mai 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

maud2105
Lyon19 contributions
4,0 sur 5 bulles
févr. 2017 friends
Très bon service et très bon dans l'assiette service rapide :) mon restaurant sushi préféré dans Lyon!
Rédigé le 15 février 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dystroy
Lyon93 contributions
2,0 sur 5 bulles
nov. 2016 couples
La serveuse est gentille, efficace, gère parfaitement une allergie à l’œuf. C'est pourquoi je ne mets pas une plus mauvaise note. J'étais pourtant heureux de voir que l'anguille et le maquereau étaient au menu. Mais je ne me doutais pas que ce serait du poisson conservé qui me serait servi. Je n'ai manifestement pas la même idée de ce que doit être le sashimi ou le sushi, moi qui m'attendais à du poisson frais. Si au moins les poissons les plus servis, le thon et le saumon, avaient du goût, mais non, pas du tout. Bref, je ne reviendrai pas.
Rédigé le 9 novembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Christine R
Villeurbanne39 contributions
2,0 sur 5 bulles
nov. 2016 couples
Qualité du poisson très décevante, peu de goût. Idem pour la soupe, pauvre et peu goûteuse. Très cher au vue de la qualité proposée.
Rédigé le 9 novembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-15 sur 41
Meilleurs restaurants à prix abordables
Tout afficher
L'affreux Jojo
Italienne • €€-€€€
Fermé
Frazarin
Italienne • €€-€€€
Fermé
Agastache Restaurant
Française • €€-€€€
Fermé aujourd'hui
La Bouteillerie
Française • €€-€€€
Ouvert
Le Casse Museau
Française • €€-€€€
Fermé
Le Comptoir Des Cousins
Française • €€-€€€
Fermé aujourd'hui
La Table de Max
Française • €€-€€€
Fermé
Rose de Damas
Libanaise • €€-€€€
Fermé
Restaurant Opaline
Française • €€-€€€
Fermé
Trattino
Italienne • €€-€€€
Ouvert
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite

AHIKA, Lyon - 34 rue Notre Dame - Commander en ligne - Restaurant Reviews - Tripadvisor

Tous les hôtels : LyonOffres sur les hôtels : LyonSéjours de dernière minute : Lyon
Activités
Tous les restaurants à LyonRestaurants près de Ahika
VolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location