Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Notes et avis

3,5 34 avis
Nº 189 sur 237 Asiatique à Lyon
Nº 1 812 sur 2 659 Restaurants à Lyon
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix

Détails

CUISINES
Japonaise, Asiatique
Repas
Dîner
FONCTIONNALITÉS
Réservations, Places assises, Service de table
Voir tous les détails
fonctionnalités
Avis (34)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
33 résultats
Note attribuée
10
11
2
4
6
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
10
11
2
4
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Un restau où le personnel est certes gentil (encore heureux) mais qui ne comprend pas grand chose et est lent.

Date de la visite : septembre 2018
Utile ?
Avis écrit le 24 juillet 2018

restaurant qui propose à emporter mais la quantité et la qualité diminue avec le temps... sympathique de pouvoir manger un barbecue autour de la table

Date de la visite : septembre 2017
Utile ?
Avis écrit le 30 mai 2018

Super decouverte, acceuil parfait, serveuse tres souriante. Nous avons manger a notre faim, la formule à volonté est tres bien. Les entrées sont tres tres bonne et le barbecue est assez sympa? Je recommande

Date de la visite : mai 2018
Utile ?
Avis écrit le 5 avril 2018

Nous avons été très déçus....nous avons connu le restaurant via Groupon pris une fondue Coréenne la viande était de bonne qualité..mais aucune saveur dans le bouillon...Le serveur a fait ce qu'il a pu pour nous renseigner , mais la compréhension était difficile .. le restaurant...manque de propreté ....la poubelle des toilettes était pleine a ras bord ., alors que nous étions seul dans le restaurant.... Je ne le recommanderai pas...Plus

Date de la visite : avril 2018
Utile ?
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Repas en famille. Nous avons pris une fondue coréenne et des sushis makis à volonté. Nickel. Service agréable et rapide. Nous y retournerons.

Date de la visite : février 2018
Utile ?
Avis écrit le 21 février 2018

Accueil bof, si vous voulez du restau asiatique, là vous y êtes, vos vêtements garderont l'odeur de la nourriture coréene pendant un certain temps ! Au niveau de la compréhension, incompréhension sur toute la ligne, la serveuse qui essaye de bien faire, est sans cesse...occupée à préparer des sacs de livraison et amène les plats au compte goutte avec beaucoup de longueurs. A chaque fois que nous lui avons demandé quelque chose, la réponse est "je vais demander au responsable" puis "ce n'est pas possible". Au final, on a tellement attendus, que ça nous a coupé l'appétit. Trop dommage, l'accueil est à revoir : peut être un problème de langue et de compréhension.Plus

Date de la visite : février 2018
Utile ?
Avis écrit le 21 février 2018

Nous sommes passés par groupon pour s'offrir un diner à 4 adultes et sommes venus avec 3 enfants en plus. Les produits sont globalement bons : nous avons testé le barbecue, la viande était bonne, le poisson et les crevettes par contre sans grande saveur...(pas d'assaisonnement à part la sauce soja et la sauce épicée) Par contre, restaurant pas du tout adapté pour les enfants : pas de menus pour les enfants : le menu avec quelques brochettes ne leur a pas plu, ils ont juste mangé un bol de riz en plus du menu. Et surtout le service a été très long arrivés à 19h, le barbecue n'a été mis en route qu'à 20h et le temps de cuisson (rondelles de courgettes très épaisses, impossibles à cuire, crevettes difficiles à décortiquer avec des baguettes) et la serveuse quoique souriante ne nous a pas expliqué grand chose (ne comprenait pas trop le français). On ne savait pas ce qu'on avait commandé, car pas de photos, juste des cases à cocher. Pour plus de 100€ "lachés", nous n'avons pas pris de dessert, il a fallu payer à part les glaces pour les enfants, alors que nous en avions de prévus dans nos menus. On a demandé un thé, on nous a répondu, on n'a que du café, on ne fait pas de thé ! Conclusion : hyper déçus. Rien n'est fait pour mettre à l'aise les gens. D'habitude, je ne suis pas difficile sur les restaurants mais là.Plus

Date de la visite : février 2018
Utile ?1  
Avis écrit le 16 février 2018

J'ai toujours de très bon rapports avec les serveurs/gérants. J'ai pu goûter un peu toute leur carte, et je dois dire que le rapport qualité/quantité/prix est l'un des meilleurs de Lyon ! De vrais sushis, des nems BONS (c'est rare) et des crevettes panées délicieuses...! A essayer en famille, amis, ou en tête-à-tête... :)Plus

Date de la visite : juin 2017
Utile ?1  
Avis écrit le 10 février 2018

C'est une première de manger comme dans les séries coréennes et le saké(sochu)qui va avec.Les aliments finement coupés sont très frais donc aucun de problèmes de digestions et une cuissons ultra rapides.Très très copieux, nous avons fait 1 service sur les 9..La serveuse est adorable...et super dynamique. La formule avec groupon c'est donné mais nous retournerons sans cette promotion. Ce n'est pas très cher pour un bon repas sain et originale à volonté de l'entrée au dessert!Plus

Date de la visite : février 2018
Utile ?
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Je met deux étoiles et non une seule car nous avons été plutôt bien accueillis. Nous avons profité d'un bon Groupon pour manger une fondue coréenne à volonté à 12euros â la place de 22euros et franchement , pour 12 euros on ne demandait pas...grand chose . La qualité est plus que médiocre , la viande avait un goût si mauvais que nous ne l'avons pas mangé par crainte d'être intoxiqué , et ca , c'est bien la première fois que cela nous arrive , nous n'aimons pas la gaspillage. Pourtant nous avons fait jeter une grande partie de notre commande . Lorsque j'interpelle le serveur sur le goût et l'odeur très bizarre de la viande , il me dit que c'est normal , Que c'est frais... Non , du porc ça ne sent pas ça et cela n'a surtout pas ce goût là . Â part un mal de ventre, pas d'intoxication à l'horizon donc je n'incrimine pas totalement ce restaurant (en même temps nous ne l'avons pas mangé) mais franchement , c'est mauvais et nous n'y retournerions sous aucun prétexte .Plus

Date de la visite : janvier 2018
Utile ?1  
Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Hotel Ibis Lyon Centre
323 avis
À 0,31 km
Mama Shelter Lyon
1 733 avis
À 0,43 km
Hotel De Noailles
80 avis
À 0,46 km
Hôtel du Helder
397 avis
À 0,47 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
La Table de Max
245 avis
À 0,1 km
Leccino Pizzeria
6 avis
À 0,05 km
Sept Epices
126 avis
À 0,12 km
Bentomania
60 avis
À 0,04 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Parc Blandan
49 avis
À 0,66 km
A MAZE IN GAME escape game Lyon
300 avis
À 0,23 km
GAME OVER Escape Rooms - Lyon
112 avis
À 0,37 km
Le Gotham
13 avis
À 0,41 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Kaya.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite
Questions fréquentes sur Kaya

Kaya est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 3.5
  • Service : 3.5
  • Rapport qualité-prix : 3.5