Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Chat-Botté

Réserver une table
jeu. 17/01
20:00
2

Notes et avis

Attestation d'ExcellenceLauréat 2015 - 2018
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

CUISINES
Française, Européenne, Europe centrale
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus, Choix végétaliens, Plats sans gluten
Repas
Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités, infos pratiques

Emplacement et coordonnées

Avis (413)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
234 résultats
Note attribuée
175
43
12
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
175
43
12
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 234
Avis publié : Il y a 1 semaine

Le Chat Botté ne démérite pas ses 18 points au Gault et Millau et on ne peut que sortir ravi d'un repas en ce lieu. Certes, le prix est élevé mais on se retrouve dans la partie luxe de la gastronomie que l'on doit accepter...Plus

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci Regis1972
BeauRivageGeneve, directeur du Chat-Botté de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part d’un si beau commentaire suite à votre expérience au Chat-Botté. Quel plaisir de lire que vous avez qualifié cette expérience de "symphonie gastronomique" et que vous avez apprécié le service professionnel...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine

très bon restaurant, service en ordre et professionnel, on nous a bien renseigné sur les plats. très joli cadrePlus

Date de la visite : décembre 2018
Merci Natousi
BeauRivageGeneve, directeur du Chat-Botté de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions si élogieuses suite à votre expérience au restaurant Le Chat-Botté. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le cadre et le service. C’est également un plaisir de savoir que vous avez été conquis...Plus

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner du 12 décembre à la table du chef entre amis Repas surprise inoubliable Des saveurs exceptionnelle a chaque plat, une ambiance De cuisine sans surprise Un chef très courtois et à la hauteur Personnel prévoyant Vraiment à refaire Un conseil essayez également le Patara...Plus

Date de la visite : décembre 2018
Merci danielleetr_myd
BeauRivageGeneve, directeur du Chat-Botté de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher danielleetr_myd, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions si élogieuses suite à votre expérience à La Table du Chef. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre repas que vous avez qualifié d'inoubliable, ainsi que notre service. Sachez que vos compliments...Plus

Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Bravo 👍. Tout était délicieux et la présentation à tomber! Restaurant indémodable à Genève je recommande vivement!

Date de la visite : juillet 2018
Merci Curious825646
BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher Esteban Z, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments suite à votre expérience au Chat-Botté. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Vincent Debergé, Directeur du restaurant Le Chat-Botté

Avis écrit le 14 octobre 2018

Endroit absolument convivial, sans cette impression d'être dans un restaurant gastronomique ou l'on doit chuchoter et ou l'on n'ose pas "bouger". Le service est fort sympathique, et les assiettes sont belles. Que dire du contenu des assiettes : juste magnifique.Plus

Date de la visite : octobre 2018
Merci pascal m
BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher Pascal M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Chat-Botté. Quel plaisir de lire vos compliments concernant le service et les plats du Chef Dominique Gauthier et de sa brigade. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très...Plus

Avis écrit le 6 octobre 2018

Voilà une difficile chronique à écrire... Nous sommes allés mangé dans ce restaurant très connu de Genève en soirée et si le travail est indéniablement présent dans les assiettes, au final nous sommes ressortis mitigés. L’accueil était parfait, le personnel aimable et souriant, le cadre...Plus

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci Clarn74
BeauRivageGeneve, Director of restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Chat-Botté et de nous faire part de vos impressions. Nous concentrons quotidiennement nos efforts pour faire vivre à nos clients une expérience unique. Aussi, nous regrettons sincèrement que cet objectif ne...Plus

Avis écrit le 26 septembre 2018

Quoi dire, si ce n'est que les mets y sont toujours aussi délicats et excellents, la carte des vins est toujours aussi extraordinaire, et le service toujours aussi prévenant et discret. Un classique de la restauration haut-d-e-gamme genevoise! Mention spéciale à la terrasse en été,...Plus

Date de la visite : juillet 2018
Merci FrequentFlier818924
BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Joel B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Chat-Botté. C'est un réel plaisir de lire vos compliments. Vos impressions nous sont très précieuses, et nous les apprécions au plus haut point. C’est avec grand plaisir que j’ai partagé...Plus

Avis écrit le 25 septembre 2018

Le menu change au gré des saisons, quel plaisir de le découvrir à chaque fois. Bon, pas trop souvent non plus, ça pique un peu le porte monnaie...

Date de la visite : novembre 2017
Merci schna
BeauRivageGeneve, Directeur du Chat-Botté de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au Chat-Botté. Nous sommes enchantés de lire vos compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Meilleures salutations, Vincent Debergé, Directeur du restaurant Le Chat-Botté

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Événement exceptionnel... table exceptionnelle !! Nous avons vécu avec ma femme un moment incroyable tant par la diversité des plats que par les goûts tous plus incroyables les uns que les autres. Félicitations au chef et à toute son équipe. Que dire également des desserts...Plus

Date de la visite : août 2018
Merci maxime m
BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher Maxime M, Au nom de tous les collaborateurs, je tiens à vous remercier d'avoir choisi Le Chat-Botté afin d'y célébrer un événement exceptionnel en compagnie de votre femme et je suis ravi de lire que ce moment parmi nous fût incroyable. Votre satisfaction et...Plus

Avis écrit le 20 juin 2018

Après les échos enthousiastes, et les commentaires dithyrambiques, nous avons réservé notre table dans ce très bel établissement genevois. Par une douce soirée estivale, nous avons diner en terrasse et nous nous sommes laissés surprendre par un menu aux saveurs gourmandes divinement cuisinées, avec quelques...Plus

Date de la visite : juin 2018
Merci Fabienne S
BeauRivageGeneve, Directeur du restaurant de Le Chat-Botté, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Chère Fabienne S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à votre expérience au Chat-Botté. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre dîner en terrasse ainsi que la qualité des mets proposés et le service...Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Posez une question
berthouzoz
3 février 2018|
Répondre
Réponse de BeauRivageGeneve | Représentant de l'établissement |
Bonjour monsieur, C'est avec plaisir que nous autorisons les clients cependant, nous ne pouvons les accueillir au sein de notre restaurant et de notre bar. Bien à vous
votes
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page