Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

kifkif cafe

Nº 837 sur 3 003 Restaurants à Bruxelles
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Voir l'itinéraire
Square de Biarritz, 1, Bruxelles 1050, Belgique
+32 2 644 18 10
Aujourd'hui
10:00 - 13:00
16:00 - 22:00
Ouvert
Voir tous les horaires
Heures :
dim. 16:00 - 22:00
mar. - mer. 10:00 - 13:00
16:00 - 22:00
ven. - dim. 10:00 - 13:00
ven. - sam. 16:00 - 01:00
Plus d'infos
Ajoutez une photo Écrivez un avis

116 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Brusselas
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai découvert un chouette resto dans une ambiance lounge agréable. Cuisine méditerranéenne marocaine-libanaise-..., Les tajines sont copieuses et excellentes. Personnel sympa et un thé à la menthe nous a été offert. On a assisté à un anniversaire à la table voisine, du coup musique marocaine et ambiance assurée ! :) Si vous cherchez un endroit different que les traditionnelles carbonnades... Plus 

Utile ?
1 Merci Mariella740
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
28 avis
22 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Toujours aussi bon et les patrons sont super sympa . Grillades kif kif un incontournable . En été terrasse super .

Utile ?
1 Merci albla61
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

Ambiance chaleureuse, déco super léchée, service souriant (bien que débordé), très bonne playlist. Parfait pour un anniversaire!! J'oubliais: on y mange aussi très bien!

Utile ?
1 Merci Rakisha147
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

nous avons été à 4. J' ai pris un couscous agneau à l'étuvee. L'agneau était plein d'épices vraiment pas bonnes pas du tout digne d'un couscous véritable. La sauce du couscous était inssipide vraiment. Les autres ont pris des tagines bof bof les plats sont décongelés et probablement rallongé à l'eau vu le manque de goût DZ la viande et... Plus 

Utile ?
3 Merci Ilham B
Auteur de niveau
17 avis
17 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2016

Personnel Agréable, parfait en été car grande terrasse ensoleillée. A tester absolument : les mini kifs, petit assortiments de légumes, salades typiquement marocains. Plats avec beaucoup de saveur!

Utile ?
1 Merci bullekezoom
Ixelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2016

Terrasse très agréable, les plats grillades sympa avec les minis-kifs. Une bonne soirée et les serveuses sympa et conseils très bien.

Utile ?
1 Merci Kath M
Paris
Auteur de niveau
31 avis
15 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2016

si j'écris un avis, c'est parce que je ne suis pas du tout d'accord avec les derniers avis que j'ai lus. Nous y sommes allés fin août pour diner, nous étions 3. Soirée légèrement fraiche mais délicieuse. Le personnel était très gentil, les assiettes copieuses et c'était vraiment très bon. Je connais peu de resto de tajine de ce niveau... Plus 

Utile ?
1 Merci kroufa
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2016

Personnel désagréable, nourriture moins bonne qu'avant et il y a des mauvaises odeurs en terrasse...

Utile ?
Merci Samuel L
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
32 avis
26 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2016

Si vous cherchez une terrasse pour boire un thé à la menthe, l'endroit est parfait! Une grande terrasse pour profiter du beau temps, faisant face aux étangs d'Ixelles. Mais côté nourriture, la déception est de rigueur... Ma femme qui est marocaine (et s'y connait donc au niveau cuisine du pays) estime que c'est le plus mauvais restaurant de la capitale...... Plus 

Utile ?
Merci Eric19602014
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Nous nous sommes rendus au Kif-Kif ce jeudi 14 juillet. Perso je n'étais jamais venue mais j'avais franchement eu de bons échos de la part d'amis. Nous étions un grand groupe (35 personnes) pour fêter le départ d'un collègue. D'abord, le service : franchement pas très sympa, on avait l'impression de déranger dès que l'on redemandait un verre, mais bon,... Plus 

Utile ?
3 Merci Anaïs L

Les voyageurs ayant consulté kifkif cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
 
Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique
 
Bruxelles, Belgique
 

Vous connaissez kifkif cafe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Améliorez cette page

Informations sur le restaurant

Résumé des notes
  • Cuisine
    4 sur 5 bulles
    Service
    4 sur 5 bulles
  • Rapport qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
    Ambiance
    4 sur 5 bulles
Cuisine
Marocaine, Méditerranéenne, Moyen-Orient
Repas
Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Caractéristiques du restaurant
Réservations, Terrasse, Places assises, Service en salle, Sert de l'alcool
Conseillé pour
Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Horaires d'ouverture
dimanche
16:00 - 22:00
10:00 - 13:00
mardi
10:00 - 13:00
16:00 - 22:00
mercredi
10:00 - 13:00
16:00 - 22:00
vendredi
10:00 - 13:00
16:00 - 01:00
samedi
10:00 - 13:00
16:00 - 01:00
Coordonnées et localisation
  • Adresse : Square de Biarritz, 1, Bruxelles 1050, Belgique
  • Lieu : Europe  >  Belgique  >  Bruxelles
  • Numéro de téléphone : +32 2 644 18 10

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des précédents clients de kifkif cafe.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Proposez-vous des plats sans gluten ?
  • Y a-t-il une tenue vestimentaire exigée ?
  • Autorisez-vous les chiens en terrasse ?