Le patron nous a mis dans un coin et nous a oublié. Ils ont servis les clients arrivés après nous, ils ont oubliés les entrées, le pain etc...Et pourtant nous n'étions pas nombreux. Le plat était gouteux, le cabrito al forno que je recommande.























Le patron nous a mis dans un coin et nous a oublié. Ils ont servis les clients arrivés après nous, ils ont oubliés les entrées, le pain etc...Et pourtant nous n'étions pas nombreux. Le plat était gouteux, le cabrito al forno que je recommande.

Cuisine simple mais bonne. À l'écart du centre touristique mais a son charme. Personnel très sympathique. Prix corrects.

Bon accueil, service satisfaisant, soupe de poissons excellente, tous les plats goûter nous ont donnés satisfaction Bon rapport qualité prix

Super restau en toute simplicité. Un peu type cantine. Menu entrée/Plat/Dessert/Café pour 12€. Prix imbattable dans la région et la qualité est présente. J'ai mangé en entrée une salade tomate, concombre/laitue, suivi d'une daurade avec pdt et d'un crumble de fruit rouge. La bière que...Plus

Restaurant sympathique qui dispose dune terrasse abrité, idéal pour dîner le soir .Acceuil professionnel. Bon choix de plats locaux.

Restaurant familial Bonne cuisine portugaise. le midi menu à 12 euros et le soir à la carte avec prix correct cataplana pour 2, 35 euros


Repas du midi à 12 euro très bon et très copieux ! Carte du soir très diverse. Vrai restaurant portugais où l’on peut tester toutes les spécialités. Vraiment à faire.

Dans la catégorie 'beau, bon, pas cher' difficile de faire mieux. Nous y sommes allés pour le lunch avec des amis et nous avons beaucoup apprécié. L'endroit est un peu à l'écart de l'action de Carvoeiro mais il vaut le déplacement. Les plats étaient généreux...Plus

Tout a été parfait. Accueil très chaleureux, excellente restauration pour un petit prix. Vaut vraiment le détour. Si on est à proximité on y retournera avec plaisir


Belle surprise un dimanche midi en découvrant une carte pour le déjeuner à 12 € ! Service rapide et aimable, ambiance détendue et familiale, nous nous sommes attardés dans ce restaurant très fréquenté au mois d aout. L assiette est généreuse, avons apprécié les ribs...Plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.