C’est un très bon restaurant, les plats sont beaux mais surtout tres bons. Très bonne ambiance, le personnel est agréable.
























C’est un très bon restaurant, les plats sont beaux mais surtout tres bons. Très bonne ambiance, le personnel est agréable.

Nous avons été intrigués par cet endroit lorsque nous avons lu à ce sujet dans le magazine Inside. Nous n'avons pas été déçus. Au premier coup d'œil, le menu semblait restreint, avec 3 choix de bifteck alors j'étais un peu inquiet, d'autant que les prix...ne sont pas bon marché. On nous a donné un délicieux amuse-bouche de soupe au melon qui était incroyable et magnifique alors cela a réglé mes inquiétudes car je pensais que si tout était aussi bon que cela ne me dérangeait pas ce que je choisissais. Nous avions des huîtres au début suivies du bifteck âgé de 60 jours et le poisson du jour que je ne connaissais pas, mais qui était délicieux, était un poisson blanc gras avec une sauce légère à la citronnelle. tout cela était exceptionnel et s'est très bien passé avec la bouteille de vin rouge Edds, produite localement. L'atmosphère à l'intérieur est charmante et la décoration est parfaite. Tous les membres du personnel étaient vraiment très agréables et très compétents et ont donné beaucoup de conseils. Nous espérons revenir lors de notre prochaine visite au Portugal et essayer le menu de dégustation des chefs le samedi à 45 euros, ce qui est très bien.Plus



Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Nous avons apprécié un excellent menu surprise hier soir. Après 2 amusements délicieux, nous avons eu un menu surprise de 3 plats. Gros compliment au chef et aux hôtes de ce restaurant (éphémère). Ambiance agréable et nourriture et vins de qualité.

Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ceci est un restaurant pop-up récemment ouvert (il y a 3 semaines). L 'amuse - bouche était un melon rafraîchissant à la citronnelle. Les entrées étaient un tartare de thon génial (14 €) et une burrata (13) avec pistache, noix, ail, épinards, figues et pain...grillé, tous deux excellents. Le poulet noir (19 €) et un curry de poisson crémeux (19) étaient excellents. Carte des vins décente, y compris une cave familiale locale. Inconvénient? Lieu et prix. L'emplacement est sur la route arrière de Carvoeiro, bien connu de moi, mais pas de tous les touristes. Un marketing intelligent est nécessaire - (cela peut fonctionner car il y a plusieurs restaurants réputés dans la région dans des endroits à l'écart que j'ai examinés). Les prix sont élevés, ce qui dissuadera de nombreuses personnes, car Carvoeiro est un marché très concurrentiel. Si un poisson au curry coûte 19 euros, je trouve très difficile de justifier un curry végétalien au même prix lorsque les ingrédients ne coûteraient qu'une fraction de cela - des commentaires similaires s'appliquent au chou-fleur grillé à 19 euros également. Beaucoup de place à l'intérieur et à l'extérieur avec un personnel amical et enthousiaste.Plus




Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Nous avons eu un excellent dîner, j'ai choisi la burrata comme entrée, et pour le plat principal, Ribeye mûri pendant 60 jours, la burrata était étonnamment bonne et le steak était excellent, jamais de cette qualité auparavant! ! ! Nice staff and place to be!

Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Nous avons dîné ici la semaine dernière car nous habitons à proximité et nous voulions essayer l'un de nos restaurants locaux. Quelle déception. Le personnel était très sympathique mais la nourriture laissait beaucoup à désirer. Un très petit menu signifiait que nous étions incapables de...trouver quoi que ce soit pour une entrée qui nous plaisait. Il n'y avait pas d'huîtres, deux lots de tartare - un poisson, un bœuf - de la soupe à la mozzarella et au melon froid - Ugh! Nous avons donc décidé de choisir du bœuf âgé - nous ne pouvons pas nous tromper, c'est faux! Même si la saveur était bonne, la qualité du bœuf variait entre le cuir souple et le cuir semblable. Nous avons même dû payer un supplément pour les frites, qui étaient en fait très bonnes. Repoussé par tout ce que nous avons décidé sur pas de dessert. Notre facture pour ce qui était essentiellement deux steaks et frites, deux verres de vin et une bouteille d’eau (4,25!) Était de 93. 25 euros. Lorsque la serveuse nous a demandé comment nous avions apprécié notre repas et que nous lui avons parlé des steaks, son commentaire était «Eh bien, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde!» Ou des mots à cet effet. Ne reviendrons certainement pas à moins que les choses s'améliorent de façon spectaculaire.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.