Endroit très sympa, en premier lieu grâce au patron. Vraiment très sympathique et drôle. Prend le temps de discuter avec tous les clients. Pour les plats, bien mangé également, assiettes copieuses.





















Endroit très sympa, en premier lieu grâce au patron. Vraiment très sympathique et drôle. Prend le temps de discuter avec tous les clients. Pour les plats, bien mangé également, assiettes copieuses.

Le restaurant est charmant, on y mange très bien et la plus part des plats et desserts sont fait maison. Le grand plus est l’accueil super chaleureux du patron !

Accueil très sympa. Bon rapport qualité prix. du choix dans les plats. Je recommande nous avons apprécié

Bonne cuisine, copieuse et propose des plats VG. Propriétaire très sympa qui donne de l'attention à tout le monde. A recommander, attention réservation indispensable !

Sur la rue des restaurants à Carvoeiro, cet resto tenu par un hollandais plus grand que nature est un endroit très agréable pour passer une belle soirée. C'est toujours très occupé (c'était complet les 2 premières fois qu'on s'est présenté) et les réservations sont fortement...Plus

Nous nous sommes régalés avec des noodles pour les uns et des lasagnes pour les autres. Nous avons été très bien accueillis. Nous reviendrons !

Un accueil exceptionnel de la part du patron, qui n'hésite pas à offrir une brochette de médaillons de lotte en entrée, me voyant hésiter entre deux plats ! Le personnel est souriant, et attentionné, les prix sont très abordables. Une expérience à renouveler lors de...Plus

nous devions aller dans un autre restaurant et nous sommes tombe sur celui ci par hasard avec mon mari. C'est de loin la plus belle experience cullinaire et surtout humaine de toute ma vie. la nourriture etait delicieuse et copieuse pour un prix tout a...Plus

C'est un super restaurant familial. Personnel très sympathique et la nourriture est tellement savoureuse. Recommande fortement
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Notre rendez-vous depuis l'arrivée à CVO - la nourriture est toujours cohérente et les gros poissons meilleurs qu'à la maison. Libbe le propriétaire est toujours heureux de partager une histoire et le port à la fin est une belle touche. Félicitations au fantastique Dani de...Pitlochry qui sert avec le sourire à chaque fois - nous manquerons notre câlin au cours de l'hiver et espérons vous revoir bientôt.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.