Jolie terrasse en bord de piscine, service accueillant, cuisine locale de qualité avec produits frais, du choix, des prix raisonnables, très bonne expérience !





















Jolie terrasse en bord de piscine, service accueillant, cuisine locale de qualité avec produits frais, du choix, des prix raisonnables, très bonne expérience !

Cher Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Cordialment, Patricia Correia General Manager
Il s'agit du restaurant du resort du même nom (où nous avons séjourné, très bien au demeurent). Menu hors de prix pour la piètre qualité de la cuisine (ce qui est plutôt rare dans le coin); nous nous sommes même demandés s'ils la préparaient sur...Plus

Nous avons déjeuné et dîné des jours séparés après avoir lu les critiques fave et parce que nous avons séjourné dans le complexe. Le menu du déjeuner est correct. Le menu pour enfants est excellent, savoureux et d'un bon rapport qualité / prix. Le menu...du dîner des adultes est trop cher pour la nourriture très moyenne qui se présente bien en petites portions. G & T coûte 13 €. 00 et un repas en famille pour quatre est de 100 €. 00 réduit par les enfants mangeant du menu des enfants. Le bar est bien servi sur un lit de salades avec un œuf poché sur le dessus, ce serait mieux si la peau est plus croustillante que détrempée. La salade tropicale est un mélange déroutant de poulet et de fruits mais assez agréable. Est-ce bien ? Bien sûr, mais ridiculement cher. D'une manière ou d'une autre, ils ne se contentent pas de cuisine nouvelle, mais sont habillés pour lui ressembler. Ne vaut pas la peine d'être revisité, surtout lorsque vous pouvez prendre le même repas aux 2/3 du prix ailleurs.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Nous avons utilisé ce restaurant pour le déjeuner et le dîner pendant notre séjour à la station de Monte Santo. Chaque fois que les services étaient efficaces, la nourriture était excellente et le prix était bon. Je recommande d'essayer le menu portugais à quatre plats...à prix fixe offert le samedi soir.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Plus
Nous y sommes allés tous les jours pour le petit-déjeuner et il était sous forme de buffet et tout ce dont vous avez besoin. On peut commander le service d'étage et des repas le soir était très agréable. Le personnel était sympa et serviable. Ils...nous ont mis un peu sale quand nous nous sommes levés tôt le dernier jour.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Plus
Nous sommes venus ici pour différentes occasions pendant notre séjour d'une semaine et le service était impeccable. Personnel amical et chef cuisinier. Nous avons quelques allergies dans la famille qui ont été logées et manipulées à merveille. Nous avons été très bien accueillis. Je voudrais...surtout noter le serveur Leandro pour ses super cocktails et son convivialité. Et le sous-chef Joe S. Son rissotto complètement sans produits laitiers était juste à tomber par terre. Merci beaucoup encore une fois.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise ok, ils ont décidé de s'impliquer dans cette aventure de charité et de tapas locale une fois par an. La première chose qui ne va pas, ils n'offrent pas de vin que la bière locale bon marché, d'autres offrent du vin, donc vous pouvez aussi....Le Petisco ir tapas était magnifiquement présenté mais le goût et l'offre finale ont été décevants. Le plat aurait dû être bon, très bon. Une pâtisserie philippine de fromage de chèvre local servie avec des conserves de figues locales et des amandes grillées, mais le résultat final était mal proportionné. Le principal défaut était qu'il n'y avait presque pas de fromage dans la pâte à tarte qui était un peu détrempée comme cela a été évidemment préparé plus tôt. Il y avait alors beaucoup trop de conserves, un frottis sur la plaque aurait suffi. Je marque fort car c'est un hôtel cinq étoiles et même si c'est un organisme de bienfaisance très bon marché, vous ne devriez pas laisser tomber vos normes ou vous vous contentez de vous tirer dans le pied. Et pour conclure, je ne saurais trop insister sur le fait que ce n’était pas la peine de proposer du vin.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Le déjeuner et le dîner étaient raisonnables, avec un bon choix sur le menu. La nourriture était d'excellente qualité. Le restaurant est assez calme, donc il faut vraiment avoir une table à convenir. Nous avons pris le petit déjeuner inclus dans notre séjour. Le petit...déjeuner de style buffet petit déjeuner était merveilleux. Quelque chose pour tout le monde. Les fruits étaient exceptionnellement frais. Les petits gâteaux étaient également un régal. Vous prépare pour la journée. Amusez-vous bien.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.