Côté service, rien à dire, plutôt de bon standing, sympathique et professionnel. Côté gastronomie, c’est moins bien, un peu trop simpliste pour le prix/standing voire des erreurs techniques étonnantes (sur-cuisson du poisson). A noter une sélection intéressante en matière de vin.
































