J'ai voulu commander des glaces en essayant de me faire comprendre du mieux que je pouvais car ne parlant pas le portugais. J'ai reçu un très mauvaise accueil de la part des serveuses, notamment une dame d'environ 45/50 ans, qui me regardait méchamment me faisant...Plus














