L’endroit est vraiment très beau, très classe. Les plats sont bons mais j’ai eu du mal à trouver un plat qui me convenait. Nous y sommes allé pour la saint Valentin et le menu spécial ne me disait rien pour la majorité du contenu donc...Plus






















L’endroit est vraiment très beau, très classe. Les plats sont bons mais j’ai eu du mal à trouver un plat qui me convenait. Nous y sommes allé pour la saint Valentin et le menu spécial ne me disait rien pour la majorité du contenu donc...Plus


Nous avons séjourné a l'hôtel et mangé 2 fois au restaurant The Olive Tree. Nous n'avons pas été déçu une seule fois. Service impeccable et personnalisé, produits frais et bien cuisiné, bons vins. On s'est régalés! Les prix sont tres raisonnables pour un hoten 5...Plus

Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre expérience au restaurant The Olive Tree. Je suis très heureux de lire votre commentaire et de constater que notre équipe a réussi à vous offrir une expérience formidable. Cordialement, Eduardo Peregrino...Plus
C'était le restaurant haut de gamme de notre hôtel. Menu limité mais de haute qualité - reflété dans les prix. L'entrée de palourde était merveilleux et notre préféré. Le menu n'a pas changé pendant tout notre séjour.
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Le service était extrêmement pauvre. Nous avons attendu des siècles pour être réparés. Commandé Le pain et les olives comme entrée et ça n’a pas été retrouvé. Ils ont même eu la joue pour l'ajouter à notre facture. La nourriture était de mauvaise qualité et...certainement pas un restaurant 5 étoiles. Theres meilleurs restaurants à Carvoeiro. Nous ne reviendrons pas.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise J'ai eu un très bon dîner avec ma petite amie et mon fils. La nourriture était excellente même si quelques petites choses n’allaient pas si bien compte tenu du fait que ce restaurant se trouve dans un hôtel cinq étoiles. Nous avons attendu notre dessert...pendant environ 45 minutes et la salade que nous avons commandée avec le poisson n’est arrivée que lorsque nous avons presque terminé. Nous avions également demandé des crayons à dessiner pour mon fils, mais même après la troisième fois, il ne les avait pas obtenus. Ils ont dit que c'était très occupé ce soir et qu'ils avaient une grande table à servir. Le restaurant n’était même pas à moitié plein, c’est pourquoi je me demande ce que cela aurait été si c’était vraiment occupé. Mais je dois dire que la nourriture que nous avons eue était excellente! ! ! ! Ils y fabriquent même du pain et du beurre que nous avions commandé aussi pour 3 € je pense. . . . il est venu avec des olives et une très bonne huile d'olive. (Je pense que 3 € pour cela était plus que juste) Nous avons également séjourné à l'hôtel pendant près de 2 semaines et nous avons passé un merveilleux moment tous ensemble. Je pense que la soirée barbecue qu'ils proposent à 32 € par personne est un peu chère compte tenu de ce que vous obtenez pour cela. Dans l'ensemble tout allait bien.Plus



Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Moi-même, mon mari et nos 2 enfants visités pendant notre séjour à l'hôtel, nous pensions pouvoir l'essayer avant de partir pour la maison. Nous avions réservé une table pour 6. 30 heures assis à l'extérieur. Nous avons pris un verre au bar à l'avance, donc...nous avions environ 5 minutes de retard pour notre réservation. À notre arrivée, il n'y avait pas de table pour nous, nous avons choisi une table et celle-ci était installée autour de nous. Une fois que nous nous sommes finalement assis, on nous a demandé immédiatement si nous voulions commander, nous avons demandé quelques minutes. Presque aussitôt, un autre serveur nous a demandé si nous étions prêts. Nous n'avons pas été invités à une minute de plus. Une fois que nous étions prêts, un autre serveur a pris notre commande. À ce stade, 4 serveurs différents étaient venus à notre table. La nourriture de nos filles est arrivée, notre burger de 4 ans était très rare. Nous l'avons renvoyé car nous ne pensions pas qu'il était suffisamment cuit pour qu'elle puisse manger. En attendant que le hamburger soit à nouveau cuit, notre nourriture est arrivée. Ma commande était incorrecte alors elle a été emportée pour être remplacée par mon plat de pâtes. Notre fille burger est arrivé et était bien cette fois. C'était assez bon et elle était aussi heureuse malgré l'attente. À ce moment-là, mon mari avait presque fini son repas, ne prenant pas longtemps car la taille de la portion était très petite. Il avait le trio de poissons, dont certains étaient trop cuits. Mon mari a fini et mon repas est arrivé. Tagliatelle carbonara, pas quelque chose que je commanderais normalement, mais j'ai trouvé le menu assez petit et très cher. Ce n'était pas génial mais mangeable, cela ressemblait plus à de la sauce qui venait d'un paquet et quant à elle c'était des pâtes faites maison. . . Je ne suis pas convaincu. Environ dix minutes après avoir reçu mes pâtes, on m'a offert du parmesan. . . un peu tard. Pendant que je mangeais, un serveur a emporté la plaque de mon mari, un véritable animal de compagnie qui me déteste. Des excuses pour nos filles et mon repas ont été offerts à l'époque mais je me suis senti pour le prix de la nourriture, un bien meilleur service aurait dû être offert. Individuellement, tous les serveurs étaient serviables, mais il y en avait trop et je pense que cela a contribué aux erreurs. Nous avons demandé notre facture et on ne nous a pas demandé si nous avions apprécié notre repas. Si on nous avait demandé de nous avoir fait part de nos commentaires, nous avions cependant l'impression que tout le monde avait l'air un peu penaud à notre départ. C'est vraiment dommage, nous avons eu des repas fantastiques à une fraction du prix dans ce domaine. Nous ne reviendrons pas.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Nous avons passé un excellent repas ici pour notre 40 e anniversaire de mariage. La nourriture était fantastique, le personnel était très serviable. Si vous séjournez à l'hôtel comme nous l'avons fait, c'est un must pour manger ici. Pas de voiture appeler un taxi et...avoir un. Excellent repas.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Plus
Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans. Ils ont une nouvelle équipe de restaurant et un nouveau menu qui est absolument délicieux! Nous reviendrons en été encore! Je vous remerciePlus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Plus
Un agréable restaurant qui sert la cuisine gastronomique. Nous avons apprécié un repas à trois plats ici tous les soirs pendant les vacances. Le menu est limité mais la cuisine était fraîche et de toute première qualité. Le canard vaisselle était fabuleux. Le service de...table était également bon et le personnel était très sympathique et très bon avec les enfants. Merci !Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Plus
Super nourriture, carte des vins et un service merveilleux typique d'un restaurant 5 étoiles. Bonne variété au menuPlus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Plus
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.