Si vous pouvez trouver ce petit bijou, allez-y. Non, ce n’est pas une cuisine raffinée mais son rapport qualité-prix est incroyable. La nourriture et le vin sont bons. Et beaucoup. Le soir où nous étions là-bas, nous avions le choix entre 3 entrées et 3...plats principaux. Autant de vin que vous vouliez et un choix de dessert à terminer. Le personnel qui travaille dur nous a fourni fourni. Je pense que la facture était ridiculement bon marché. Environ 12 euros par personne. À l'heure du déjeuner, quand nous l'avons découvert, beaucoup d'ouvriers locaux y mangeaient. . . toujours un bon signe!Plus