Suite aux nombreux avis élogieux, nous pensions nous régaler d’une délicieuse pizza ... Quelle déception ! Attente très longue pour 2 tables dans le restaurant, la pâte n’est pas une pâte à pain et encore moins une pâte maison. Garniture passable, rapport qualité prix très...Plus





















