Plus





















Rien à signaler pour l'ensemble mais le gros plus c'est le prix des burgers et menus qui sont vraiment moins chers. Exemple le Signature est à 7 euros...

Arrêté à ce maccies lors de ma tournée mondiale de maccies, j'ai prié pour que ce soit mieux que le précédent et, bon sang, c'était, j'ai commandé, j'ai eu ce que j'ai commandé, j'ai mangé ce que j'ai commandé. Cliché le parc ici les gars...et le prendre de moi cos im un fleuriste. Maintenant, lisandra, je veux te remercier. En avant je voyagePlus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.