Mon partenaire et moi avons fait une longue escale à Lisbonne. Nous avons décidé de prendre des sushis. Lorsque je suis allé rendre ma commande, le travailleur a expliqué qu’il n’ouvrait pas ses portes avant 10 heures. Il était 9h35 à cette heure-là. Il y...avait tellement de sushis déjà préparés que je ne savais pas pourquoi ils ne nous permettraient pas d'acheter l'un des paquets, même si, malgré cela, nous avons attendu. Arrivé à 10 heures, je me suis rendu au comptoir et ai dit au même travailleur «Je suis de retour» avec un sourire aux lèvres. Il m'a regardé et a continué à couper du poisson et m'a complètement ignoré. Un autre ouvrier est venu et a dit quelque chose en portugais qui semblait être que j'attendais. Il a ensuite ri et a continué à m'ignorer, ce à quoi je suis parti. Vraiment grossier. C'était comme s'ils ne voulaient pas de clients, ils voulaient seulement couper des sushis et fabriquer des paquets.Plus















