Bon accueil le personnel parle français. Le lieu possède plusieurs pièces avec quelques tables par pièce ce qui est très bien et romantique. La nourriture est très bonne et les prix corrects.























Bon accueil le personnel parle français. Le lieu possède plusieurs pièces avec quelques tables par pièce ce qui est très bien et romantique. La nourriture est très bonne et les prix corrects.

Vu que le resto est face à notre hôtel, on profite de manger le soir. L’accueil est cordiale. La carte est petite mais signe de fraîcheur et ça se confirme avec nos plats. Le magret pour moi et le bœuf pour la moitié sont tip...Plus


L'accueil est sympa, le cadre est agréable, le service est parfait. On peut gouter certains vins avant de le commander. La nourriture est bonne mais comme beaucoup de restaurants au Portugal assez roborative (lourde). C'est le Portugal.

Je été manger plus que une fois C très bon service soigné cuisine excellente cadre agréable et jolie je reviendrai sûr 👍

Ce restaurant A PARTE 2 était juste en face de notre hôtel avenida praia da vittoria 35 Belle coïncidence Nous avons dîner à la portugaise en buvant de la sangria blanche et rouge En entree un loup avec un risotto delicieusement aille Ensuite une superbe...Plus





Cadre très agréable, nourriture excellente et service top. Cette adresse nous a été conceillee par un ami de lisbonne. Très bonne adresse en conclusion.

Cadre agréable, accueil et patron sympa et très commerçant. Les plats sont excellents, le service également. Le prix est tout à fait correct. Les vins au verre généreusement servis sont bons à un prix abordable. 4€ le verre, les plats sont environ à 15€.

un restaurant trouvé par hasard... et le hasard fait bien les choses! Un accueil sympa, un cadre très agréable, des serveurs très discrets mais néanmoins « aux petits soins », et des plats goûteux, très bien servis , accompagnés par un petit vin très bon et choisi...Plus

De passage en w-e à Lisbonne nous sommes allé tester ce restaurant après avoir vu les avis positifs. Nous avons très bien mangé, cuisine de bonne qualité et personnel agréable. En revanche nous avons clairement senti qu’il y avait un coin de la salle (l’entree)...Plus

Très bon repas ,le risotto est excellent ,le prix correct et les serveurs parlent français. Ambiance feutrée.


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.