Déco hyper sympa, prix raisonnables, pizza napolitaine de qualité ! La sangria blanche était tout aussi sympa :-)






















Déco hyper sympa, prix raisonnables, pizza napolitaine de qualité ! La sangria blanche était tout aussi sympa :-)

Une super pizzeria comme je n'en ai jamais testé avant. Je n'ai testé que les pizza, mais elles sont juste parfaite ! Un fromage génial, une pâte tennnndre et une excellente sauce tomate. J'ai rarement eu l'occasion de goûter des pizza aussi bonnes. Les desserts...Plus

De loin une des meilleures pizza que je n'ai jamais goûté. Tous les goûts sont dans la natures, mais la qualité de la pâte, la sauce tomates, le fromage, tout ça en même temps est juste génial. Les serveurs, les cuisto et le patron sont...Plus

Une vraie bonne pizzeria, avec de vrais produits maisons!! Serveurs supers sympas, mais venez à 19h car après, tout est plein et réservé!!

Cuisine minable, pas de toilettes. Seul point fort, l'amabilité du personnel. Quant au reste, difficile de comprendre qu'il puisse y avoir des avis positifs...

Très bonne adresse pour manger italien, les plats ont du goût et les quantités sont suffisantes. Certaines pâtes sont faites maison (transparence sur la fraîcheur car précisé sur la carte), néanmoins les sauces sont industrielles (mais ont du goût! ). Le service est très agréable...Plus

Nous étions 5 personnes nous avons très bien mangé, le service top et les prix vraiment correct, entrées pâtes Pizza étaient très bonnes je conseil ce restaurant 👍





Très bonne soirée entre amis dans un restaurant trés chaleureux. Les pizzas napolitaines étaient excellentes.

Très bonne pizza cuite au feu de bois. Le risotto de champignon était réussi. Les responsables sont très sympathiques par contre les serveurs sont peu chaleureux. C'était une bonne expérience!!!!!

L'idée de manger dans un centre commercial (bien que rénové récemment) me dérangeait, le restaurant est en fait au pied de celui-ci. Les fenêtres donnent sur l'extérieur. L'accueil est agréable, le service est rapide, le patron passe de table en table nous communiquer sa passion...Plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.