Plus
4
8
16
10
16





















C'est un restaurant d'aéroport raisonnable avec un bon choix de sandwichs et de plats chauds. J'avais un sandwich et un café qui étaient bien servis et de bonne qualité. C'est un endroit décent pendant que vous attendez votre vol.
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.