Restaurant testé lors de notre séjour à porto. Sushis, calorfonia excellent ainsi que le tartare de différents poissons !






















Restaurant testé lors de notre séjour à porto. Sushis, calorfonia excellent ainsi que le tartare de différents poissons !


Nous étions enchantés en arrivant, mais avons été déçus par certains points durant le repas: - le fait que l’on commande 2 verres de Sauvignon (imbuvable) et que l’on se voit facturer la bouteille car le serveur n’a pas compris que l’on voulait seulement 2...Plus

En tant qu'amateur de resto japonais, le poisson était vraiment excellent, les autres plats et les desserts étaient aussi très délicats. Service un peu lent mais ça vaut le détour les yeux fermés !

Le restaurant dans lequel nous voulions aller était fermé, nous avons donc choisi celui ci . Et ce fut un pur bonheur. Cuisine raffinée et service attentionné. Cela change de la cuisine portugaise. Les produits sont d'une grande fraîcheur

Les sushis ne sont pas donnés mais valent le coup. Mention spéciale pour le temaki au thon et les nigiri saumon qui étaient exceptionnellement bons. De l’algue comme au Japon et du poisson frais, une réussite !

Accueil sympa Chef de rang à l étage qui maîtrise Des plats raffinés Le vin était délicieux J ai passe un très bon moment





Nous y sommes entrés par hasard, un peu fatigués par une journée de visite et aussi pour changer un peu de la gastronomie portugaise. Bien nous en a pris ! La goût des plats vaut autant pour la qualité de ses ingrédients que pour le...Plus

Vaut le coup rapport qualité. les plat sont bien travailler , raffinée,frais,léger et de tres bons conseilles de la part des serveurs... ambiance calme pour aprécier le repas. Un bon moment pour les papilles et les yeux

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor. Nous avons prit le menu à 12€ comprenant beaucoup de chose délicieuse avec boisson et café compris. La fraicheur est au rendez-vous, la nourriture délicieuse et le serveur super sympa. Nous y retournerons c'est sûr.


Excellent menu à 12 Euros, soupe miso, sushi et sashimi, sans oublier une petite entrée du jour concoctée par le cuisinier. Accueil très chaleureux. J'y reviendrai c'est certain. En plus dans cette rue, les restos sont très agréables, petits mais cosy.Plus

Olá! obrigado pela visita e pela avaliação. Ficamos muito felizes por atender as suas expectativas, muito obrigado pelas palavras. Esperamos...Plus
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.