Pour les français, n’hésitez pas à demander eydi qui parle très bien français et qui est très souriante. Repas de très bonne qualité, une ambiance très sympathique avec ses musiques brésiliennes. Décoration très raffiné. Très accueillant pour les familles. A recommander vivement. Merci encore à...Plus

















