Excellent japonais dans un cadre moderne et agréable. Il y a une véranda au fond du restaurant très sympathique Tout ce que nous avons gouté était excellent Les prix sont élevés mais la qualité est là. Les desserts sont bons. Déception car ce soir là...Plus
























