Très bon accueil. Le serveur parle français et il est à notre écoute. Il se met en quatre pour nous faire plaisir. Ses pizzas sont excellentes. Elles fondent dans la bouche. Les salades sont copieuses. Nous avons eu du mal à tout finir. Les desserts...Plus




















