Comme tout bon français que nous sommes, nous voulions goûter la fameuse spécialité locale : la Francesinha. Une sorte de croque monsieur revisité avec une sauce tomate et des œufs, bref pas un plat pour le régime. Nous avions reservé, un peu d’attente mais nous...Plus



















