Très bon , pas cher et bon service Poulet grillé avec riz et frites et une bonne bouteille de vin rouge , dessert gâteau au biscuit délicieux Bravo





















Très bon , pas cher et bon service Poulet grillé avec riz et frites et une bonne bouteille de vin rouge , dessert gâteau au biscuit délicieux Bravo

Accueil pas terrible à l’arrivée mais ensuite le serveur a su nous mettre bien à l’aise! Le poulet, les frites et le riz excellent! Très bon rapport qualité/prix! Bolo de bolacha très bon!

Très bon rapport qualité prix et serveur exceptionnel ! Recommandé pour repas familiale et typique regionale

Resto simple mais très bien et copieux, mon entrecôte faisait au moins 300 grammes. on voit cuire les grillades et ils font aussi à emporter.

Entre ami famille boulot plaisirs déplacements pour toute les raison vous i mangerais bien passer un bon moments

C’était bon seulement nous n’avons pas apprécié de payer les saucisses en apéritif : en effet nous n’avions rien demandé, nous avons même demandé au serveur pourquoi il nous apportait ces plats, il nous a fait comprendre qu’on pouvait les manger gratuitement pour au final...Plus

Parfait comme d'habitude ! Vous êtes ici dans un restaurant de quartier portugais pour les portugais mais vous y serez très bien accueilli. Le serveur est super sympa ; la nourriture variée et très bonne. Alheira ou bacalhau, et plein d'autres plats traditionnels. La qualité...Plus

Super restaurant qui ne paye vraiment pas de mine. On mange très bien et en très grande quantité...et c est vraiment peu cher. L accueil du serveur est top. Il se situe derrière l hôtel Ipanema Park.

Nous étions à l'hôtel HF Ipanema Park avec notre fils de 7ans. Voiture garée nous avons recherché un restaurant typique dans les alentours. Quel accueil chaleureux!!!! Un très gentil monsieur très très proche des personnes et des enfants attentionné, en "apéro" et pour nous faire...Plus

Un très bon petit restaurant derrière l'hôtel Ipanema.Très bon rapport qualité prix bon produits,service souriant et aimable.Nous y sommes allé 2 fois pendant notre petit séjour .

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.