Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Réservez une table
2
lun. 27/09
20:00

Notes et avis

NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
61 $US - 264 $US
CUISINES
Japonaise, Asiatique, Sushi
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus, Choix végétaliens, Plats sans gluten
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités, infos pratiques

Le point de vue du Guide MICHELIN

(Restaurant fermé temporairement en 2020 en raison de la crise sanitaire) Monte-Carlo, son casino, son prince, sa terre battue… et sa gastronomie. La s...
Lire plus sur Guide MICHELIN
Une étoile MICHELIN : une cuisine d’une grande finesse. Vaut l’étape ! 
Bon standing. Nos plus belles adresses.
Avis (455)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
215 résultats
Note attribuée
162
32
9
8
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
162
32
9
8
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis publié : il y a 3 semaines

Expérience époustouflante et somptueuse, dès nos premiers pas au sein de cet écrin aux couleurs divines qui vous émerveillent et à l'atmosphère qui vous transporte comme si vous y étiez. Notre palet y a également découvert son nouveau paradis; chaque met est réalisé avec une...perfection et un raffinement inégalés. Expérience sublimée par un service exemplaire, discret et sans fausse note. Le restaurant Yoshi est une vraie merveille et en un seul mot : extraordinaire.Plus

Date de la visite : août 2021
Utile ?
HOTELMETROPOLEMC, Manager de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre venue au restaurant Yoshi. Nous sommes ravis de lire que le moment passé dans notre restaurant ait été « extraordinaire ». Soyez assurés que nous avons transmis vos...Plus

Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Plus rien à voir avec l’excellence d’il y a quelques années C’est devenu ordinaire Le Service est confus Vraiment dommage c’était ma table préférée à MonacoPlus

Date de la visite : juin 2021
Utile ?
HOTELMETROPOLEMC, Manager de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au restaurant Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous aimerions nous...Plus

Avis écrit le 10 juin 2021

Je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas eu une très bonne expérience avec ce restaurant. Cela commence avec l'apéritif, on ne propose pas de carte alors on demande d'être imaginatif surtout si on choisit un cocktail sans alcool et le résultat est bien...pauvre. Ensuite pour un restaurant étoilé je ne comprends pas comment les plats sont aussi salés, c'était comme si on n'avait fait tombé la salière sans s'en rendre compte, inadmissible à ce haut niveau de gamme. J'ai personnellement eu une réaction très violente qui m'a directement conduit à vomir. Et à partir de ce moment le personnel a perdu en éclat à mes yeux car rien n'a été fait pour me soulager de ce mal simplement s'assurer que je paie même ce que je n'ai pas pu consommer. Ils auraient pu trouver une solution, mais non, ils ont préféré me reprocher sans élégance de n'avoir pas renvoyé en cuisine un repas trop salé! Absolument !!! J'aurai du prendre les marmites en mains et bousculer le chef. Mais comme il y avait M. Bono et The Edge, j'étais à leurs yeux sûrement de seconde zone!Plus

Date de la visite : juin 2021
Utile ?
HOTELMETROPOLEMC, General Manager de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience récente au restaurant Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et de l’apprendre sur TripAdvisor. Si nous avions eu connaissance durant...Plus

Avis écrit le 4 juin 2021

Extraordinaire, délicieux à chaque fois! Le chef et son équipe sont des magiciens ! Mention spéciale aux desserts!

Date de la visite : mai 2021
Utile ?
Avis écrit le 2 juin 2021 par mobile

Une expérience unique et exceptionnelle. Un service extraordinaire. Nous avons été transportés dans un voyage hors du temps pour découvrir une cuisine d’excellence, pleine de surprises. Merci à toute l’équipe du Yoshi pour ce souvenir inoubliable et bravo. Héloïse et Jeremy

Date de la visite : juin 2021
Utile ?
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Lors de notre week-end à l’hôtel Métropole, nous nous faisions une joie de dîner au seul restaurant japonais étoilé au monde par Joël Robuchon. Notre joie fut malheureusement de courte durée... Dès notre entrée dans le restaurant, nous nous sommes plus sentie dans un restaurant...lounge que dans un étoilé. En effet, le cadre et la déco n’en est pas digne, surtout pas l’imposant luminaire en plastique troué et gondolé de toute part qui, pour le coup, ne fait plus sensation. Il serait grand temps de le remplacer... Et encore moins la cuillère en plastique que l’on m’a apporté pour manger mon entrée chaude, deux ravioles de langoustines dans un bouillon (59€ !) qui avait le goût... du plastique !!! C’est honteux !!! Quand le serveur est venu débarrasser nos entrées, nous lui avons fait part de notre déception. Il nous a répondu tout gêné qu’il avait lui même été étonné du choix qu’avait fait le chef Robuchon dans la sélection des couverts pour son restaurant japonais. Comment peut-on servir des cuillères à soupe en plastique dans un restaurant ? On est dans un snack ou un restaurant, qui plus est, un étoilé ???? J’en reviens toujours pas de devoir écrire cela !!! On croirait à une blague... de très mauvais goût !!! Pour le plat principal, la présentation du veau croustillant ressemblait plus à un standing de brasserie mais surtout pas d’étoilé. C’était là, posé dans l’assiette avec de la verdure sur le dessus... Aucune finesse, rien d’artistique dans le visuel et rien de transcendant en bouche. Déçu une fois de plus... Par contre, le black cod (cabillaud), était très bon et bien cuit, mais pas de présentation digne d’un étoilé. Quant au desserts, ils étaient bons mais à 24€ le dessert, on s’attendait, une fois de plus, à plus de recherche dans les saveurs et la présentation... Coût total de cette expérience amère, 500€ à deux, avec seulement 2 verres de vins (nous n’avons pas pris de bouteille) ! Et attention à la serveuse qui vous accueille avec cette phrase : « Puis-je vous OFFRIR un apéritif ? Nous avons du champagne V.... C...... millésimé de 2012 ou du D.... », car ce n’est en aucun cas offert mais bel et bien payant et sacrément bien payant ! Bref, la seule chose qui est à la hauteur d’un étoilé, c’est l’addition !!!! Car, entre le cadre général, la cuillère en plastique rédhibitoire, la présentation des plats plus que basique et les saveurs sans exception font de cet endroit un simple restaurant japonais mais EN AUCUN CAS un étoilé !!! C’est pas parce qu’on s’appelle Joël Robuchon qu’on peut se permettre ce genre d’irrespect auprès de sa clientèle !!!Plus

Date de la visite : février 2020
Utile ?1  
MetropoleMC, Responsable relations publiques de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aimerions nous entretenir avec vous plus en détail au sujet des points...Plus

Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Client depuis le premier jour, toujours un de mes restaurants favoris, dépasse de loin les autres japonais et autres asiatiques bibons ! Mérite 2 étoiles. Merci Joel merci Takeo et toute l équipePlus

Date de la visite : février 2020
Utile ?
MetropoleMC, Responsable relations publiques de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dernière venue au restaurant Yoshi. Il nous est très agréable de vous compter parmi nos clients fidèles et de lire que vos moments passés dans notre restaurant vous...Plus

Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Ce n’est pas la première fois que nous allions dîner dans ce restaurant, mais c’est la première fois que nous en sortons déçus. A chaque visite nous avons été enchantés et l’idée d’y revenir était très plaisante mais ce fut une grosse déception. La cuisine...n’est plus à la hauteur de sa réputation, aucune sensation lors de la dégustation des sushis, manque de saveurs, d’odeur, de peps. Les plats sont bons mais aucune explosion en bouche. Pour nous c’est devenu un bon restaurant japonais mais pas plus. De fait les prix ne sont plus du tout justifiés !!! Même les desserts étaient quelconques. De plus la vaisselle utilisée est « limite ». Franchement une assiette à dessert blanche, sans décor, ni texture, terne, bien usée pour déguster un plateau de sushis à partager ça fait peine.... Ce n’est pas digne d’un restaurant étoilé !!! On s’est d’ailleurs demandé si l’étoile était toujours d’actualité. Heureusement que l’équipe en salle est très sympathique et professionnelle... Et pour finir, habituellement lors du départ une délicate attention était offerte aux clients avec un petit cake à emporter, et là RIEN !?! Peut être avons nous été mal habitués mais quand on fait 3h de route (A/R) pour se régaler, que l’on paie 250€ par personne et qu’on ressort déçu, on a le droit de râler aussi pour un cake !!! 😂 L’hôtel métropole nous avait déjà déçu lors de notre dernier séjour et maintenant son restaurant japonais... que ce passe t-il ?!?Plus

Date de la visite : février 2020
Utile ?
MetropoleMC, Responsable relations publiques de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et de vos souvenirs. Nous aimerions nous entretenir avec vous plus en détail...Plus

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Juste horrible... c est ce que l on appelle du n importe quoi...nous sommes des grands amateurs de shushis et de plats asiatiques Et la il n y a ni la qualité ni la quantité et de plus le prix n est vraiment pas justifié...meme sur les boissons une bouteille d eau plate 2 verres de vin et un the 92 euros....je n ai toujours pas compris.....Plus

Date de la visite : décembre 2019
Utile ?
MetropoleMC, Responsable relations publiques de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aimerions nous entretenir avec vous plus en détail des incidents que vous...Plus

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Déjà deux visites au yoshi et nous ne sommes jamais déçu. Un cadre chaleureux et moderne. L'équipe est aux petits soins, des serveurs souriants et un service impécable. La nourriture est saine et équilibrée et les saveurs sont au rendez-vous.Plus

Date de la visite : décembre 2019
Utile ?
MetropoleMC, Responsable relations publiques de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dernière venue au restaurant Yoshi. Il nous est très agréable de lire que vos moments passés dans notre restaurant vous donnent chaque fois envie de revivre l’expérience offerte...Plus

Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Hôtel Métropole Monte-Carlo
1 180 avis
À 0,05 km
Fairmont Monte Carlo
4 612 avis
À 0,15 km
Hôtel De Paris Monte-Carlo
1 154 avis
À 0,19 km
Hôtel Hermitage Monte-Carlo
1 826 avis
À 0,35 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
LE RESTAURANT DU METROPOLE MONTE-CARLO
1 071 avis
À 0,04 km
Horizon Rooftop
630 avis
À 0,16 km
Buddha-Bar
2 132 avis
À 0,13 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Jardin du Casino
210 avis
À 0,14 km
Casino Square
2 965 avis
À 0,16 km
Metropole Shopping Monte-Carlo
350 avis
À 0,03 km
The Driver
10 avis
À 0,1 km
Questions et réponses
Posez une question
Carocorsica
14 janvier 2019|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de HOTELMETROPOLEMC | Représentant de l'établissement |
Bonjour, Nous proposons des menus pour le déjeuner et le dîner. Vous pouvez les retrouver sur notre site dans la partie gastronomie. Bien cordialement,
vote
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite
Questions fréquentes sur Restaurant Yoshi

Restaurant Yoshi est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 4.5
  • Service : 4.5
  • Rapport qualité-prix : 4
  • Ambiance : 4.5