+377 93 15 13 13+ Ajouter le site webAméliorer cette page établissement
Horaires
mer
12:15-14:0019:30-22:00
jeu
12:15-14:0019:30-22:00
ven
12:15-14:0019:30-22:00
sam
12:15-14:0019:30-22:00
MICHELIN
Réservez une table
Détails
Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
FOURCHETTE DE PRIX
54,00 €-225,00 €
CUISINES
Japonaise, Sushi, Asiatique
Régimes spéciaux
Convient aux végétariens, Options végétaliennes, Options sans gluten
repas, fonctionnalités
Le point de vue du Guide MICHELIN
Monte-Carlo, son casino, son prince, sa terre battue… et sa gastronomie. La table du Métropole rend hommage à la cuisine nippone, avec des produits de ...
Lire plus sur Guide MICHELINUne étoile MICHELIN : une cuisine d’une grande finesse. Vaut l’étape !
Ce restaurant convient-il pour un repas d'affaires ?
4.5
482 avis
Excellent
350
Très bon
71
Moyen
25
Médiocre
20
Horrible
16
Valérie G
27 contributions
août 2024 • couples
Un superbe décor, un accueil très agréable. Cependant, au niveau de la cuisine, nous n’avons pas été emballé.. Les sushis et sashimi étaient très bien exécuté avec des produits de grande qualité. Par contre le reste du menu ne nous a pas convaincu et on a été très déçu car ce sont des amis qui nous l’avait conseillé en nous disant que pour eux c’était le meilleur restaurant japonais dans la région.!
Rédigé le 10 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Metropole Monte Carlo
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décor et l'accueil que nous vous avons réservé. Nous sommes également heureux de savoir que les sushis et sashimis ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le reste du menu n'a pas su vous convaincre. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons les partager avec notre équipe en cuisine afin d'améliorer encore nos propositions et d'assurer que chaque plat reflète le meilleur de notre savoir-faire.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs qui, nous l'espérons, sauront pleinement vous satisfaire.
Andrea M,
Directeur du restaurant Yoshi.
Rédigé le 14 août 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tizbaa
Île-de-France2 contributions
déc. 2023 • family
Restaurant superbe, personnel très agréable et les plats sont d'une qualité exceptionnelle. Le cadre beau et idéal pour un repas paisible.
Rédigé le 28 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Metropole Monte Carlo
Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre venue au restaurant Yoshi.
Nous sommes ravis de lire que le moment que vous avez passé au sein du restaurant ait été paisible et très agréable.
Nous espérons pouvoir vous faire revivre une expérience encore plus mémorable.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Andrea M.
Directeur du restaurant,
Le Yoshi.
Rédigé le 2 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
moukette
Paris70 contributions
déc. 2023 • family
Très belle expérience
Moment de grâce avec un service aux petits soins ( mention particulière au sommelier qui guide parfaitement et au maître d’hôtel dont les explications enchantent les papilles) et des produits de qualité très bien travaillés
Sans aucun doute une des meilleurs dans sa catégorie
Rédigé le 28 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Metropole Monte Carlo
Cher hôte,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre venue au restaurant Yoshi.
Il nous est agréable de lire que vous trouvez que le Yoshi est un des meilleurs restaurants japonais.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Andrea M.
Directeur du restaurant,
Yoshi.
Rédigé le 2 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
DOUBLET J
8 contributions
déc. 2023 • family
Magique ! Menu yoshi à tomber, des mets de qualité et des saveurs uniques.le service est au rendez-vous et le personnel est très agréable.
Rédigé le 27 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Metropole Monte Carlo
Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre venue au restaurant Yoshi.
Nous sommes ravis de lire que le moment passé dans notre restaurant ait été « magique ».
Nous espérons pouvoir vous refaire vivre un agréable moment avec la dégustation de nos autres menus.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Respectueusement,
Andrea M.
Directeur du restaurant,
Le Yoshi.
Rédigé le 2 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nicolas B
12 contributions
août 2023 • couples
Extraordinaire, sûrement l’un des meilleurs restaurants de la région
Merci à toute l’équipe pour l’accueil et la gentillesse tout au long du repas.
Nous reviendrons sûrement demain !!!!
Rédigé le 16 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
METROPOLE Hotel Metropole Monte-Carlo
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre dîner au restaurant Yoshi.
Nous sommes flattés de lire que le Yoshi est surement d'un des meilleurs restaurants de la région !
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe de la salle.
Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement,
Andrea Micelli
Directeur du restaurant
Yoshi
Rédigé le 27 août 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
audrey M
1 contribution
août 2023 • couples
De l’accueil au service, en passant par les mets et bien sûr l’équipe et le Chef, une expérience exceptionnelle! Tout y est! Raffinement et la gentillesse, le luxe absolu et tellement rare! Merci pour ce moment inoubliable. À très bientôt
Rédigé le 16 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
METROPOLE Hotel Metropole Monte-Carlo
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre venue au restaurant Yoshi.
Nous sommes ravis de lire que le moment passé dans notre restaurant ait été une expérience « exceptionnelle ».
Soyez assurés que nous avons transmis vos compliments au Chef Takéo Yamazaki ainsi qu’à l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Andrea Micelli
Directeur du restaurant
Yoshi
Rédigé le 27 août 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Valérie B
1 contribution
août 2023 • family
Menu exceptionnel ! Tout était parfait.
Le service était très agréable avec une ambiance feutrée.
Saveurs délicates et délicieuses. Le black cod et le wagyu étaient magnifiques : deux plats signatures du chef Takeo Yamazaki.
Nous avons eu les mêmes sensations qu’avec notre expérience gustative au Mirazur.
Bravo à vous, nous reviendrons avec grand plaisir.
Rédigé le 8 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
METROPOLE Hotel Metropole Monte-Carlo
Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre venue au restaurant Yoshi.
Il nous est très agréable de lire ce magnifique commentaire qui compare votre expérience "gustative" à un autre restaurant de renommé.
Soyez assuré que nous avons transmis vos compliments au Chef Takéo Yamazaki ainsi qu’à l’ensemble de nos équipes
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Andrea Micelli
Directeur du restaurant
Yoshi
Rédigé le 12 août 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
GoPlaces44028468806
1 contribution
juil. 2023 • friends
En vacances dans cette belle principauté nous avons l'occasion -la chance !- de venir dîner dans ce restaurant : je ne pourrais décrire simplement avec des mots le ressenti du vécu de cette soirée, mais je peux essayer si vous hésitez ! Un cadre chaleureux et accueillant, une équipe formidablement réactive et attentive et une explosion de saveurs en bouche, toutes plus bonnes les unes que les autres ! Prix un peu élevés au regard d'autres établissements voisins, mais amplement justifiés de par la qualité proposée....
Rédigé le 12 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
METROPOLE Hotel Metropole Monte-Carlo
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre restaurant Yoshi.
Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié cette expérience grâce à la cuisine de haute qualité de notre Chef Takeo Yamazaki et son équipe tant en cuisine qu'en salle.
Nous leur transmettons ces magnifiques critiques.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Andrea Micelli
Directeur du Restaurant
Yoshi
Rédigé le 5 août 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Laurent P
8 contributions
mars 2023 • solo
Le meilleur japonais, le meilleur chef, la meilleure équipe. Plus de 10 ans de fidélité jamais déçu.
Cadre exceptionnel !
Rédigé le 4 mars 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
METROPOLE Hotel Metropole Monte-Carlo
Cher Monsieur LAURENT,
Nous sommes ravis de lire un aussi beau commentaire suite à votre visite au restaurant Yoshi.
Il nous est très agréable de savoir que vous appréciez autant après "10 ans de fidélité" la cuisine du Chef Takéo Yamazaki ainsi que le professionnalisme de notre équipe de salle.
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager en ligne votre satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes !
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Andrea Micelli
Directeur du restaurant
Yoshi
Rédigé le 5 août 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Maxime J
Monaco13 contributions
mars 2022 • couples
Excellent servie et excellente cuisine ! L’une des meilleurs restaurant de Monaco ! Vous devez essayer ce restaurant ! Je recommande vivement !
Rédigé le 27 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MENTON06500
Menton403 contributions
déc. 2022 • none
Nous avions choisi ce restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage et nous avons été ravis !
Accueil et service très pro et agréables !
Le cadre est magnifiques et les saveurs sont dignes d'un restaurant étoilé !
Rédigé le 30 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JENNIFER MIRALLES
Plan de la Tour3 contributions
déc. 2022 • family
Soirée en famille réservée des jours à l’avance et le résultat fut au delà de nos espérances : accueil - service - ambiance - et le principal les saveurs !! Choix du menu Yoshi pour nous 3 et un plat adapté aux goûts sélectifs de notre fille très difficile !! Pas les mots pour décrire l’émotion ressentie, aucun détail laissé au hasard nous sommes conquis à l’unanimité et planifions déjà de revenir prochainement !
Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et la photo souvenir !!
Rédigé le 4 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guylo_83
11 contributions
mars 2022 • couples
C’est la deuxième fois que nous dînons au Yoshi et nous en sommes enchantés.
Cette fois, nous nous sommes laissé tenter par le menu découverte et nous avons été conquis de la mise en bouche jusqu’au dessert !
L’accueil irréprochable, la présentation des assiettes, les saveurs tout en finesse, le choix des mets, la qualité du service… tout y est !
Cette expérience culinaire au pays du soleil levant en vaut largement le détour.
Merci chef Takeo Yamazaki pour cette échappée belle !
Rédigé le 20 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTELMETROPOLEMC
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dernière venue au restaurant Yoshi.
Il nous est très agréable de lire que vos moments passés dans notre restaurant vous donnent chaque fois envie de revivre l’expérience offerte par nos équipes de salle et de cuisine.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Mario Giambattista
Assistant Directeur de la Restauration
Rédigé le 10 avril 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
marie p
1 contribution
déc. 2021 • none
Réservation 15 jours avant pour 3 menus Yoshi à 225 € sans les boissons.
Précisant au téléphone une table dans un endroit calme pour une personne âgée, malentendante afin de comprendre les conversations.
Le 11/12/2021 arrivés a 19h30.
1 - Surprise qu'il n'y ai pas de service vestiaire pour les manteaux que nous avons dû plier sur la banquette.
2 - Indignés par notre Installation sur une petite table très mal placée, encastrée entre le bar, la caisse et le passage de tous les serveurs allant à la cuisine et des clients.
Il nous a été refusé de changer de table après 2 réclamations insistantes mentionnant la demande faite lors de la réservation.
Tout cela a engendré un brouhaha, un va et vient et une gêne permanente tout au long du repas.
3 - Un cadre n'étant pas digne d'un étoilé, en effet la décoration et le mobilier laisse a désirer.
4 - De plus, nous avons du réclamer la carte des apéritifs et vins, qui nous a été nullement proposée. Le service était tout de même convenable.
4- Tous les 3, étions fortement déçus du choix du menu Yoshi dans sa globalité.
Manque de subtilité, de saveurs, de recherche gustative et d'une présentation plus que basic ! Et finir sur un gâteau au chocolat !!!
Quel regret, pour un menu censé être d'exception qui n'en vaut pas les 225 €.
Nous aimons dîners dans les restaurants japonais ainsi que dans les étoilés.
Nous séjournions à l'hôtel de Paris, nous avons déjeunés au restaurant Le Grill le lendemain. Et nous avons été très satisfait de ce restaurant qui vaut son étoile !
Il y a beaucoup de points a revoir !!
Marie P.
Rédigé le 28 décembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTELMETROPOLEMC
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Yoshi.
Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous aimerions nous entretenir avec vous plus en détail au sujet des points que vous soulignez nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Je me tiens à votre entière disposition à l’email suivant afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé :
m.giambattista@metropole.com
Respectueusement,
Mario Giambattista
Assistant Directeur de la Restauration
Rédigé le 30 janvier 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Roxane C
1 contribution
août 2021 • none
Expérience époustouflante et somptueuse, dès nos premiers pas au sein de cet écrin aux couleurs divines qui vous émerveillent et à l'atmosphère qui vous transporte comme si vous y étiez. Notre palet y a également découvert son nouveau paradis; chaque met est réalisé avec une perfection et un raffinement inégalés. Expérience sublimée par un service exemplaire, discret et sans fausse note. Le restaurant Yoshi est une vraie merveille et en un seul mot : extraordinaire.
Rédigé le 6 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HOTELMETROPOLEMC
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre venue au restaurant Yoshi.
Nous sommes ravis de lire que le moment passé dans notre restaurant ait été « extraordinaire ».
Soyez assurés que nous avons transmis vos compliments au Chef Takéo Yamazaki ainsi qu’à l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Respectueusement,
Mario Giambattista
Assistant Directeur de la Restauration
Rédigé le 16 septembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
…
Résultats 1-15 sur 224
Meilleurs restaurants gastronomiques
Tout afficher Le meilleur dans les environs
Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Meilleurs hôtels à proximité
Tout afficher Meilleurs restaurants proches
Tout afficher C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite