La réservation a été laborieuse, impossible à joindre au téléphone nous avons laissé un message puis un rappel et nous avons reçu la confirmation un mois après ! Nous avons ensuite été appelés deux fois pour confirmer la date ! Problème informatique sans doute .......Nous avions des bons cadeaux pour un menu tout truffe. On apprend en arrivant qu'il faut prévenir à l'avance, et que ce n'est servi qu'en saison de la truffe.
Sur le fait de prévenir, nous l'aurions su si nous avions choisi nous même le menu car c'est en effet indiqué dans la description du menu sur le site. Le restaurant nous ayant appelé deux fois ils auraient pu nous demander à ce moment là quels menus nous avions choisi.
Concernant la saison il est écrit sur le site "menu truffe servi toute l'année" , il y a donc un problème de cohérence de discours !
On décide de rester (on venait de faire 100km en voiture ) et on prend le (seul) menu imposé le jeudi soir. C'est quand même un procédé un peu bizarre d'imposer un menu, et surtout d'imposer le vin (3 services) alors qu'on ne peut pas boire d'alcool vu qu'on conduit au retour.
Le repas en lui même est très bon et le service aussi.
Grosse déception sur le troisième plat, un chausson feuilleté de viande (type empanadas Argentin). C'est bourratif et c'est en complet décalage avec le début du repas. Les empanadas c'est de la street food et ça n'a rien à faire dans ce type de menu.
En conclusion il y a un problème d'organisation et de simplification de l'offre, et c'est dommage car le chef a du talent, même si certains choix sont discutables.
Il aurait été aussi plus sympa d'avoir le menu sur la table pour suivre le déroulement du repas.
Les vins étaient bons mais ne n'ai pu que me mouiller la langue, c'est dommage.Plus