Ce restaurant dispose-t-il d'un accès sans escalier pour les fauteuils roulants ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant dispose-t-il d'une entrée assez large pour un fauteuil roulant ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant dispose-t-il d'un large accès jusqu'à l'entrée, bien éclairé et dégagé, pour ses clients avec déficience visuelle ou à mobilité réduite ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant est-il équipé d'une porte d'entrée entièrement automatique pour ses clients à mobilité réduite ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant possède-t-il un lavabo abaissé dans les toilettes ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant dispose-t-il d'un accès sans escalier pour les fauteuils roulants vers la salle à manger, comme un ascenseur ?Oui Non Je ne sais pas
Y a-t-il des barres d'appui fixes dans les toilettes de ce restaurant ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant offre-t-il un accès aux toilettes suffisamment spacieux pour les personnes à mobilité réduite ?Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant dispose-t-il d'une ou plusieurs places de parking accessibles ? Ces places doivent comporter une large allée, une voie accessible jusqu'au bâtiment et une signalisation correcte.Oui Non Je ne sais pas
Ce restaurant propose-t-il un menu en braille ou des codes QR pour ses clients avec déficience visuelle ?Oui Non Je ne sais pas